Je dois bientôt changer les pneus de la X1(225/50R17) dans 2000 km maxi.
Suite à un contrôle technique ,mes pneus Avant sont plus utilisé sur les flancs intérieur ce qui a été noté lors du contrôle technique.Mais pas de problème de géométrie suivant le procès verbale.
Aujourd'hui,je vais sur une enseigne pour voir différents tarifs et là,le technicien me dit que je dois faire une géométrie car mes pneus à l'avant sont trop usée coté flancs intérieur,usure anormal d'après lui.
Je ne veux pas douter de ses paroles mais j'avais lu quelque part que c'est usure était du à notre bmw X1 équipé de pneu runflat( 18D Xdrive ,pneu runflat).

Je viens de mesurer il y a maxi 1mm d'écart .
Qu'en pensez vous ,dois je faire une géométrie ou c'est normal ?




