Je profite d'un peu de temps, pour vous faire part de la configuration de mon futur X1, qui doit arriver fin août à la concession (commande passée le 25 juin 2011):
"BMW X1 xDrive20d Confort"
+Options :
- Teinte de carrosserie métallisée "Saphirschwarz".
- X Line/rails de toit aluminium satiné.
- Jantes en alliage léger 8x18" style 320 équipées en pneus hiver Pirelli 225/45.
- Jantes en alliage léger 8 et 9x19" style 313 équipées en pneus été 225/40 et 255/35.
- Boite de vitesses automatique avec Steptronic.
- Système d'aide au stationnement PDC avant et arrière.
- Rétroviseurs intérieur-extérieurs électrochromes et rabattables électriquement.
- Projecteurs bi-Xénon/lave-projecteurs avant.
- Feux de route adaptatifs.
- Sièges avant sport.
- Volant sport gainé cuir.
- Autoradio BMW Professionnal.
- Siège en cuir marron caramel/couture noire (pas chez BMW).
belle configuration , mais quel perte d'argent a la revente ,car ça restera toujours une base confort et ceci malgrés les options qui je rappelle sont peu valorisé dans le prix de vente surtout que tu vas etre confronté a des version luxe dans les memes tarifs !!!!! si non tu n'as pas peur du confort avec les 19" !!! au final tant que ça te plaise c'est le principal
Vivement les photos !!
PS fais attention le saphirswartz est super fragile
Je n'ai pas pris la version luxe, car certains équipements ne m'intéresse pas, donc ça me coûte moins cher de pratiquer ainsi.
Je ne me fais pas de souci pour la revente, on verra bien plus tard, je préfère profiter de l'instant présent.
Je roulais déjà en 19" sur mon ALPINA, mais en 235/35 et 265/30 !
Je suis habitué, et puis sur le X1, les dimensions de pneus sont moins "fin", puisque "SUV".
Pour la couleur, seul le noir nous plait.
L'ALPINA était déjà en noir métal, et je n'ai pas trouver cette peinture "difficile".
Nous avons vendu récemment une HONDA Civic noire de 2009, et là effectivement, rien à voir avec la peinture BMW ! Peinture très fragile sur HONDA !
Voilà quelques explications du pourquoi du comment...!
Bravo, perseval pour cette belle config personnalisée!
Bon le noir j'ai moi aussi donné sur mon cab 118I mais elle est partie sans problème après un peu de soin et d'huile de coudes, elle a fait un heureux de plus. Quant au cuir Havane ou caramel que tu as choisi sur des sièges sports et confectionné ailleurs que chez BM, je peux te confirmer que c'est bien plus "classe" et moins tristounet que le noir classique, pour l'avoir un peu usé sur un autre véhicule il y a trois ans déjà.
Chouette ta bête en tout cas tu t'es fait un grand plaisir
Vivement fin Août pour toi et quelques photos pour nous ensuite.
Après des vendanges très hâtives (du 24/08 au 04/09) et pas mal de boulot ensuite, voici venu le temps de vous montrer quelques clichés de mon X1 (livré le 30 août) au beau milieu des vignes de Champagne.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute