Bientôt un X1 à la maison !

X1 Première génération de 2009 à 2015
Avatar de l’utilisateur
perseval
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 02 juil. 2011, 01:00
Voiture : BMW X4 G02 30i
Localisation : près de Reims
Contact :

Bientôt un X1 à la maison !

Message par perseval »

Bonjour à tous,

Je profite d'un peu de temps, pour vous faire part de la configuration de mon futur X1, qui doit arriver fin août à la concession (commande passée le 25 juin 2011):

"BMW X1 xDrive20d Confort"

+Options :

- Teinte de carrosserie métallisée "Saphirschwarz".
- X Line/rails de toit aluminium satiné.
- Jantes en alliage léger 8x18" style 320 équipées en pneus hiver Pirelli 225/45.
- Jantes en alliage léger 8 et 9x19" style 313 équipées en pneus été 225/40 et 255/35.
- Boite de vitesses automatique avec Steptronic.
- Système d'aide au stationnement PDC avant et arrière.
- Rétroviseurs intérieur-extérieurs électrochromes et rabattables électriquement.
- Projecteurs bi-Xénon/lave-projecteurs avant.
- Feux de route adaptatifs.
- Sièges avant sport.
- Volant sport gainé cuir.
- Autoradio BMW Professionnal.
- Siège en cuir marron caramel/couture noire (pas chez BMW).

Dès que possible, je poste les photos.

A bientôt, et bonne vacances...
Avatar de l’utilisateur
toubab
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1546
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD
Localisation : 48

Re: Bientôt un X1 à la maison !

Message par toubab »

:cheers: :cheers:

:Top:
Eric
m
mogwail
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Inscription : 29 nov. 2009, 00:00

Re: Bientôt un X1 à la maison !

Message par mogwail »

belle configuration , mais quel perte d'argent a la revente ,car ça restera toujours une base confort et ceci malgrés les options qui je rappelle sont peu valorisé dans le prix de vente surtout que tu vas etre confronté a des version luxe dans les memes tarifs !!!!! si non tu n'as pas peur du confort avec les 19" !!! au final tant que ça te plaise c'est le principal :cheers:
Vivement les photos !!

PS fais attention le saphirswartz est super fragile :Nul: :Nul:
Avatar de l’utilisateur
perseval
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 02 juil. 2011, 01:00
Voiture : BMW X4 G02 30i
Localisation : près de Reims
Contact :

Re: Bientôt un X1 à la maison !

Message par perseval »

Je n'ai pas pris la version luxe, car certains équipements ne m'intéresse pas, donc ça me coûte moins cher de pratiquer ainsi.
Je ne me fais pas de souci pour la revente, on verra bien plus tard, je préfère profiter de l'instant présent.

Je roulais déjà en 19" sur mon ALPINA, mais en 235/35 et 265/30 !
Je suis habitué, et puis sur le X1, les dimensions de pneus sont moins "fin", puisque "SUV".

Pour la couleur, seul le noir nous plait.
L'ALPINA était déjà en noir métal, et je n'ai pas trouver cette peinture "difficile".
Nous avons vendu récemment une HONDA Civic noire de 2009, et là effectivement, rien à voir avec la peinture BMW ! Peinture très fragile sur HONDA !

Voilà quelques explications du pourquoi du comment...!
m
mogwail
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Inscription : 29 nov. 2009, 00:00

Re: Bientôt un X1 à la maison !

Message par mogwail »

Si tu trouve le noir BM pas difficile , c'est bizzare car je peut t'assurer que le saphirschwartz est trés fragile , 'jose pas imaginer la honda alord :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Mikel2b
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 03 mai 2011, 01:00
Voiture : BMW X1 Xdrive 20D
Localisation : Corse

Re: Bientôt un X1 à la maison !

Message par Mikel2b »

Bravo, perseval pour cette belle config personnalisée!
Bon le noir j'ai moi aussi donné sur mon cab 118I mais elle est partie sans problème après un peu de soin et d'huile de coudes, elle a fait un heureux de plus. Quant au cuir Havane ou caramel que tu as choisi sur des sièges sports et confectionné ailleurs que chez BM, je peux te confirmer que c'est bien plus "classe" et moins tristounet que le noir classique, pour l'avoir un peu usé sur un autre véhicule il y a trois ans déjà.
Chouette ta bête en tout cas tu t'es fait un grand plaisir :D
Vivement fin Août pour toi et quelques photos pour nous ensuite.
Avatar de l’utilisateur
perseval
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 02 juil. 2011, 01:00
Voiture : BMW X4 G02 30i
Localisation : près de Reims
Contact :

Re: Bientôt un X1 à la maison !

Message par perseval »

Bonjour à tous !

Après des vendanges très hâtives (du 24/08 au 04/09) et pas mal de boulot ensuite, voici venu le temps de vous montrer quelques clichés de mon X1 (livré le 30 août) au beau milieu des vignes de Champagne.

Dans l'attente de vos appréciations...

http://e84.xbimmers.com/forums/showthread.php?t=584559
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Bientôt un X1 à la maison !

Message par PG06 »

Sympa les jantes !!! Bravo belle auto :coucou: :Top: :Top:
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter