Bientôt ma BMW X1 1.8 Xdrive

X1 Première génération de 2009 à 2015
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cel
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 31 oct. 2011, 09:37
Voiture : 118d sport design, z4 coupé, x1 23d
Localisation : nord

Re: Bientôt ma BMW X1 1.8 Xdrive

Message par cel »

Un beau x1 bien équipée.

Tu dois être impatient. Vivement les photos.
Avatar de l’utilisateur
sbr_x1
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 27 sept. 2011, 11:17
Voiture : X1 Xdrive18d, MICRA
Localisation : 78

Re: Bientôt ma BMW X1 1.8 Xdrive

Message par sbr_x1 »

:Bienvenue: belle configuration !

J'ai aussi un X1 saphirschwarz 18d luxe !

A bientôt pour les photos et joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
gob357
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 10 nov. 2011, 15:45
Voiture : BMW X1 20 d X drive
Localisation : La Louvière (Hainaut)- Belgique, francophone évidemment.

Re: Bientôt ma BMW X1 1.8 Xdrive

Message par gob357 »

Très sincèrement, avant d'acquérir une X1, le concessionnaire m'a laissé une 18d Xdrive et une 20d Xdrive, chacune durant une demi-journée.
J'étais résolu à acheter une 1.8 car tout ce que j'avais lu me laissait penser que ses performances étaient bien suffisantes. Et elles le sont.
Mais le plaisir que procurent les chevaux supplémentaires de la 20d valent bien les 10 % de supplément qu'elle coûte. Calculé sur une durée de vie de 5 années, le coût supplémentaire est de 50 euros par mois.
La 1.8, c'est la raison et la 2.0, c'est le coeur.
Avatar de l’utilisateur
sbr_x1
Membre actif
Membre actif
Messages : 114
Inscription : 27 sept. 2011, 11:17
Voiture : X1 Xdrive18d, MICRA
Localisation : 78

Re: Bientôt ma BMW X1 1.8 Xdrive

Message par sbr_x1 »

J'ai eu la même hésitation ... et j'ai aussi pris les options plutôt que le 20d.
J'avais essayé les deux et trouvé que la différence de prix n'était pas vraiment justifiée ...
Les performances du 18d me conviennent et sont effectivement suffisantes pour profiter de la voiture, cela correspond à ce que j'avais avant avec un VW 2.0 140 sur un touran.
En tout cas bonne attente et vivement les :pictures: !
Avatar de l’utilisateur
Amnezik91
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Voiture : BMW X5 E70 30D

Re: Bientôt ma BMW X1 1.8 Xdrive

Message par Amnezik91 »

Bravo ça va être un joli cadeau pour Noël.
Par contre elle va passer sous le sapin? : Mouhah:

Ok ok :arrow: :arrow:
c
chris635
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 déc. 2011, 07:45
Voiture : 118d

Re: Bientôt ma BMW X1 1.8 Xdrive

Message par chris635 »

bjr,
je regarde pour acheter un 1.8d xdrive bva, mon cc me propose le tarif du sdrive bvm : bonne affaire ou nous avez obtenu plus des 13% que cela represente ?
merci
Avatar de l’utilisateur
gob357
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 10 nov. 2011, 15:45
Voiture : BMW X1 20 d X drive
Localisation : La Louvière (Hainaut)- Belgique, francophone évidemment.

Re: Bientôt ma BMW X1 1.8 Xdrive

Message par gob357 »

Avant d'acheter mon véhicule, j'ai effectué un petit tour des concessionnaires BMW de Belgique : Charleroi, Mons, Evere, Ostende, Courtrai et La Louvière.
Les conditions sur le véhicule neuf étaient presque similaires partout.
Sauf les conditions de reprise de mon ancien véhicule (VOLVO S6O de 2006) variaient quelque peu mais tournaient toutes autour de 10.000 euros.
Finalement, j'ai effectué mon achat à La Louvière, mon lieu de résidence, où le concessionnaire s'est aligné sur la meilleure offre que j'avais reçue.
Détails :
X1 xDrive 20d : 35.050 euros (Les prix indiqués sont toutes taxes comprises : en Belgique 21% de TVA)
Cuir Nevada + Comfort Line + Servotronic + jantes 318+....... : 6.025 euros (TTC).
Total : 41.075 euros.
Remise : 5.980.
Prix net : 35.095 euros soit 14,55 % de remise.
Remarque : du 15 octobre au 15 novembre 2011, BMW Belgique offrait la X Drive au prix de la S Drive.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bientôt ma BMW X1 1.8 Xdrive

Message par Thomas »

Merci pour les photos, beau cadeau de Noël :D

Thomas
Avatar de l’utilisateur
cel
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 31 oct. 2011, 09:37
Voiture : 118d sport design, z4 coupé, x1 23d
Localisation : nord

Re: Bientôt ma BMW X1 1.8 Xdrive

Message par cel »

Top. Profites en bien.
m
mogwail
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Inscription : 29 nov. 2009, 00:00

Re: Bientôt ma BMW X1 1.8 Xdrive

Message par mogwail »

belle auto , il manque tout de meme les bixenons et de belle jantes !!!
Avatar de l’utilisateur
JECDEL
Membre actif
Membre actif
Messages : 111
Inscription : 20 déc. 2011, 17:54
Voiture : X1 18D Xdrive c'est bien !!!! et BMW R 1200 RT LC 2014
Localisation : Bourgogne

Re: Bientôt ma BMW X1 1.8 Xdrive

Message par JECDEL »

Bonsoir

Belle acquisition :Top:

Reste à te souhaiter que du bonheur à son volant
X
X1fan
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 08 nov. 2011, 15:25
Voiture : BMW X1 xdrive 18d Luxe alpinweiss

Re: Bientôt ma BMW X1 1.8 Xdrive

Message par X1fan »

Belle voiture,
Bbon choix que le 18d bien optionné par rapport à un 20d un peu plus light côté équipement, je reviens d'un ARau ski de 1600kms , dont un peu de Montagne et c’est très largement suffisant en puissance pour qui ne veut pas perdre tous ses points de permis :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter