Une fois le véhicule tant désiré commandé, on a hâte d'en prendre possession ou du moins de se familiariser avec lui.
J'ai fait toutes les recherches possibles et imaginables avec divers moteurs de recherche afin de débusquer le manuel du propriétaire de X1 en français. Peines perdues. Il n'existe pas en téléchargement.
Pour ceux qui, comme moi et ils sont nombreux, manient l'anglais, voici l'adresse d'un site où l'on peut facilement et gratuitement télécharger ledit mauel.
Jamais je n'ai prétendu le contraire mais avant d'avoir une boîte à gants, il faut réceptionner le véhicule.
Quand au concessionnaire, il ne posssède pas ce manuel en stock. Donc commande, attente, etc....
Non, il est vraiment dommage que BM, contrairement à d'autres marques, ne crée pas un site de téléchargement des divers manuels du propriétaire dans toutes les langues.
Ces manuels existent et il ne suffit plus qu'à les mettre au format pdf.
Qu'on ne vienne pas me dire que BM compte se faire de l'argent avec des telles pécadilles !!!
Bon je n arrive pas a ouvrir correctement la page (je suis au boulot ...), mais cette initiative me parait tres bonne.
Meme si je compte commander le manuel plus tard, cet apercu avant de prendre une longue route va grandement me servir.
Bonjour,
Si vous ne parvenez pas à ouvrir la page du site avec le lien, faites un copier/coller du lien dans votre navigateur et cela devrait marcher.
Je viens d'essayer et la page s'est ouverte lentement mais surement.
Bonne journée.
Je me suis mal exprime, si je n arrive pas a ouvrir correctement la page, cela vient des blocages de securite lies au reseau de mon lieu de travail. :|
Non, il est vraiment dommage que BM, contrairement à d'autres marques, ne crée pas un site de téléchargement des divers manuels du propriétaire dans toutes les langues.
Ces manuels existent et il ne suffit plus qu'à les mettre au format pdf.