BMW X1 - Manuel du propriétaire

X1 Première génération de 2009 à 2015
Avatar de l’utilisateur
gob357
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 10 nov. 2011, 15:45
Voiture : BMW X1 20 d X drive
Localisation : La Louvière (Hainaut)- Belgique, francophone évidemment.

BMW X1 - Manuel du propriétaire

Message par gob357 »

Une fois le véhicule tant désiré commandé, on a hâte d'en prendre possession ou du moins de se familiariser avec lui.

J'ai fait toutes les recherches possibles et imaginables avec divers moteurs de recherche afin de débusquer le manuel du propriétaire de X1 en français. Peines perdues. Il n'existe pas en téléchargement.
Pour ceux qui, comme moi et ils sont nombreux, manient l'anglais, voici l'adresse d'un site où l'on peut facilement et gratuitement télécharger ledit mauel.

http://www.scribd.com/doc/30063418/X1-e84-owners-manual

En espérant avoir rendu service à certains d'entre vous, imaptients ou curieux.
Dernière modification par gob357 le 23 déc. 2011, 18:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dudley33
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1240
Inscription : 14 mars 2010, 00:00
Voiture : X5 F15

Re: BMW X1 - Manuel du propriétaire

Message par Dudley33 »

Pour une 40' aine d'€ , on en trouve chez son CC , non ? :scratch: , à défaut d'être dans la boite à gants de la voiture .
:study:
Avatar de l’utilisateur
gob357
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 10 nov. 2011, 15:45
Voiture : BMW X1 20 d X drive
Localisation : La Louvière (Hainaut)- Belgique, francophone évidemment.

Re: BMW X1 - Manuel du propriétaire

Message par gob357 »

Jamais je n'ai prétendu le contraire mais avant d'avoir une boîte à gants, il faut réceptionner le véhicule.
Quand au concessionnaire, il ne posssède pas ce manuel en stock. Donc commande, attente, etc....
Non, il est vraiment dommage que BM, contrairement à d'autres marques, ne crée pas un site de téléchargement des divers manuels du propriétaire dans toutes les langues.
Ces manuels existent et il ne suffit plus qu'à les mettre au format pdf.
Qu'on ne vienne pas me dire que BM compte se faire de l'argent avec des telles pécadilles !!!
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: BMW X1 - Manuel du propriétaire

Message par gigiel13 »

Et pourtant......
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
Iskandar
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 26 oct. 2011, 10:37
Voiture : AUDI A3 CAB / BMW X1 2.3D
Localisation : Paris

Re: BMW X1 - Manuel du propriétaire

Message par Iskandar »

Bon je n arrive pas a ouvrir correctement la page (je suis au boulot ...), mais cette initiative me parait tres bonne.
Meme si je compte commander le manuel plus tard, cet apercu avant de prendre une longue route va grandement me servir.

Merci pour le post ... :welcom:
Avatar de l’utilisateur
gob357
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 10 nov. 2011, 15:45
Voiture : BMW X1 20 d X drive
Localisation : La Louvière (Hainaut)- Belgique, francophone évidemment.

Re: BMW X1 - Manuel du propriétaire

Message par gob357 »

Bonjour,
Si vous ne parvenez pas à ouvrir la page du site avec le lien, faites un copier/coller du lien dans votre navigateur et cela devrait marcher.
Je viens d'essayer et la page s'est ouverte lentement mais surement.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Iskandar
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 26 oct. 2011, 10:37
Voiture : AUDI A3 CAB / BMW X1 2.3D
Localisation : Paris

Re: BMW X1 - Manuel du propriétaire

Message par Iskandar »

Je me suis mal exprime, si je n arrive pas a ouvrir correctement la page, cela vient des blocages de securite lies au reseau de mon lieu de travail. :|
Avatar de l’utilisateur
Iskandar
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 26 oct. 2011, 10:37
Voiture : AUDI A3 CAB / BMW X1 2.3D
Localisation : Paris

Re: BMW X1 - Manuel du propriétaire

Message par Iskandar »

J ai ouvert le lien de chez moi et j ai appris quelques trucs interessants ...

Merci gob357 :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Tibox
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 27 avr. 2012, 16:26
Voiture : x1 F48 s18d + e30 325i cab + cooper S R56 LCI

Re: BMW X1 - Manuel du propriétaire

Message par Tibox »

gob357 a écrit :
Non, il est vraiment dommage que BM, contrairement à d'autres marques, ne crée pas un site de téléchargement des divers manuels du propriétaire dans toutes les langues.
Ces manuels existent et il ne suffit plus qu'à les mettre au format pdf.
Il existe : http://www.bmwusa.com/standard/content/owner/dgh.aspx

Image

Mais malheureusement pas le choix de la langue.
Pour le X1 seulement les manuels pour les version us essence 2013.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter