Bonjour,
Certes la crevaison est un phénomène très aléatoire.

En 15 ans j'ai crevé 3 fois, la première fois vis dans la bande de roulement sur une Série 5 qui avait une vraie roue de secours (jante et pneu identique au 4 autres), un petit coup de pompe à pied pour refaire le plein de la roue de secours et hop c'est reparti.
La 2° fois en juillet 2008 : flanc déchiré dans un chemin de pierre en Dordogne (et oui ! là bas ils ont du silex...) heureusement roue galette et hop c'est reparti, la 3° fois en aout 2008 soit un mois après ! à Zürich, un 15 aout...obligé d'aller à Winterthur pour remplacement du pneu (pas de chance toujours sur le flanc du à un angle saillant de trottoir en marbre

) mais grâce à la galette...une fois de plus, je suis sorti d'affaire

. Ca c'était sur une Toyota.
Sur mon X1 acheté neuf début aout, il était équipé de pneu Runflat Continental avec kit de réparation et mini-compresseur dans le coffre.
Malheureusement, suite à des problèmes de vibrations et changement des jantes qui n'a pas résolu le problème, la concession m'a changé les pneus pour des Michelin mais non run flat !
ma question : dans mes deux derniers cas de crevaison, comment cela se serait-il passé ? véhicule en carafe dans la pampa... :no:
Il semble qu'il existe une roue galette pour X1 réf (voir real_oem) 36112182461 équipée en 135/80R17.
Je sais qu'il n'y a pas de logement pour cette roue mais quelqu'un d'entre vous la possède -t-il ? Quelle peut-être son prix ?