je sais que le sujet a déjà été traité mais je ne sais pas si c'est possible dans mon cas.
Je possède un X3 de 2004 avec GPS et chargeur CD sous l'accoudoir et j'aimerai savoir si je possède une prise AUX pour y brancher mon iPod, je sais que la plupart du temps la prise AUX se trouve derrière avec l'allume-cigare mais sur la mienne je l'ai pas.
J'ai cru comprendre que l'on pouvait se servir de la prise AUX du chargeur cd en condamnant celui-ci,
(ce qui ne me dérange pas plus que ça)
mais où se trouve t-elle ? c'est une vrai prise AUX facile d'accès? ou une sorte de composit ?
merci



