Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
Avatar de l’utilisateur
maxtoshi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 960
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : I3 120Ah / 330E M / Boxster S 981
Localisation : Pas loin de Magny Cours

Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Message par maxtoshi »

J'ai des envies de changement en ce moment :D

Que pensez vous de la couleure Highland Green sur le X3 Facelift ?

Des Adeptes ? des reticents ? ou bien ca change des traditionnels Noir et Gris ? Inrevendable ?

Pour Illustrer:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Message par toby64 »

Un collegue de boulot a exactement cette couleur, et je trouve ca pas mal ! propre, ca rend assez classe.
(je me demande meme si c'est pas une des couleur qui supporte le mieux la poussiere ou les lavages moins frequents ! )

je pensais cette couleur rare, et celui qui m'a acheté mon e83 en avait un identique.
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Message par klawal »

J'ai eu cette couleur sur un touring 325 tds dans les années 90 (et oui, toutes mes voitures n'ont pas toujours été bleues :D ). Cela donnait un coté un peu British. Mais on se lasse assez vite (moi en tout cas...) Mais aucun problème pour la reprise
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Message par TFA »

Yo en avait un de cette couleur (avant FL)
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6390
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Message par PDD »

J'ai la même sur la E83 150 cv que je revend et je trouve cette couleur superbe, très classe et pour un chasseur (moi) idéale...
Image
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Message par gigiel13 »

:coucou: Finalement , il y en a plus que ce que l'on pensait.....Petit coté British pas désagréable......
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar de l’utilisateur
HELSINKI
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 15 nov. 2010, 00:00
Voiture : GLK 220CDI 4MATIC
Localisation : BORDEAUX

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Message par HELSINKI »

J'aime bien, on dirait parfois qu'il est gris anthracite. Du coup, c'est pas commun car aucun gris foncé sur le X3.
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Message par jfmx3 »

klawal a écrit :
J'ai eu cette couleur sur un touring 325 tds dans les années 90 (et oui, toutes mes voitures n'ont pas toujours été bleues :D ). Cela donnait un coté un peu British. Mais on se lasse assez vite (moi en tout cas...) Mais aucun problème pour la reprise

J'ai aussi eu une 325 TDS verte, mais à l'époque c'était plutôt ce vert : Boston Green

Image

Je m'en suis aussi lassé assez vite (de la couleur, pas de son excellent moteur) pour passer à une 330D bleue Topaze ;)

Mais le vert du E83, plus foncé, est pas mal, à voir...
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Message par klawal »

mais à l'époque c'était plutôt ce vert : Boston Green
Oui, tu as raison, c'était exactement cette couleur :D :coucou:
Avatar de l’utilisateur
albundi
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Inscription : 19 août 2011, 01:00
Voiture : X3 2l luxe

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Message par albundi »

Du moment que cela te plaît c'est le principal...vive quand même le noir salissant :cheers:
Avatar de l’utilisateur
74250X3
Membre
Membre
Messages : 62
Inscription : 06 nov. 2011, 01:27
Voiture : BMW X3 3.0d luxe bva 2004; Focus TDCI 2010; Honda dominator
Localisation : Haute Savoie

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Message par 74250X3 »

Le daltonien que je suis préfére le vert au rouge.
Beau break de chasse à l'anglaise.
Salut.
"La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"
j
jean-claude
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2012, 04:24
Voiture : BMW X3

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Message par jean-claude »

Et bien je pense qu'il s'agit d'une splendide couleur à mes yeux 8), de plus avec un intérieur en cuir beige :)
Je me permet donc en temps que petit nouveaux sur ce superbe forum de faire une présentation de mon X3 E83.
Bien à vous et à vos proches. ;)


[url=http://www.hostingpiImagecs.net]Image[/url]Image2947BMWaprs1erlavImageage4.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Message par creatom »

juste magnifique et parfait,
j ai beaucoup la console a l arriere pour la prise AUX et les boutons de chauffage de siege ...
magnifique!!!
:oops:

:Rouge:
Avatar de l’utilisateur
HELSINKI
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 15 nov. 2010, 00:00
Voiture : GLK 220CDI 4MATIC
Localisation : BORDEAUX

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Message par HELSINKI »

Très joli ton intérieur. Sièges arrières chauffants, c'est pas courant. Les sièges avants conforts sont très beaux, sont ils plus moelleux que les sièges classiques?
j
jean-claude
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2012, 04:24
Voiture : BMW X3

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Message par jean-claude »

HELSINKI a écrit :
Très joli ton intérieur. Sièges arrières chauffants, c'est pas courant. Les sièges avants conforts sont très beaux, sont ils plus moelleux que les sièges classiques?
Bonjour et ou bonsoir;
Difficile de répondre à ta question au sujet du confort de mes sièges vu qu'il s'agit de ma première X3 ;)
Par contre au sujet des sièges arrières chauffants effectivement cela n'est pas courant, et je le précise dans la rubrique de ma petite présentation cette voiture est strictement "Full Options", je capte même les émissions de télévisions en Belgique, France (TNT) etc sur l'écran du gps ! (Ceci pour info ne fonctionne que à l'arrêt bien évidemment)
Bref à mes yeux une perle que je soigne avec amour depuis plus d'une année étant jeune retraité :Moderateurs: .......après tout de même 37 ans et demi de service et pas toujours des vacances... ou dans un bureaux..... :D

Bien à toi et à tes proches. ;) :Top: ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Message par toby64 »

Tres bel interieur, beige et bois !

Mais y a t il une nuance entre siege confort et classique ?
Je pensais qu il n y a que classique et sport sur le x3 ?
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Message par P@t »

Superbe intérieur, harmonie du beige et du bois foncé (pourtant je ne suis pas bois), une sensation d'espace, un intérieur dans lequel on respire :Top: mais la couleur extérieure je n'adhère pas trop, un côté classique qui ne me convient pas, mais auquel je reconnaîs une certaine classe
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: Que Pensez vous de la couleure Highland Green ?

Message par creatom »

j ai croise un 2.0 avec le sigle M// colle sur l auto (sais pas si c est d origine, mais sur un 2.0 de 2005. 2006 ca me semble surprenant...

par contre la couleur ... :oops: , superbe!!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter