Que pensez vous de la couleure Highland Green sur le X3 Facelift ?
Des Adeptes ? des reticents ? ou bien ca change des traditionnels Noir et Gris ? Inrevendable ?
Pour Illustrer:












klawal a écrit :J'ai eu cette couleur sur un touring 325 tds dans les années 90 (et oui, toutes mes voitures n'ont pas toujours été bleues). Cela donnait un coté un peu British. Mais on se lasse assez vite (moi en tout cas...) Mais aucun problème pour la reprise


Oui, tu as raison, c'était exactement cette couleurmais à l'époque c'était plutôt ce vert : Boston Green


cs.net]
[/url]
2947BMWaprs1erlav
age4.jpg[/img][/url]


Bonjour et ou bonsoir;HELSINKI a écrit :Très joli ton intérieur. Sièges arrières chauffants, c'est pas courant. Les sièges avants conforts sont très beaux, sont ils plus moelleux que les sièges classiques?





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute