bonjour a tous
je viens de monter 1 dynavin e83 et j aimerai des precisions que je n ai pas trouve sur le forum malgre les differents messages. je n ai pas de son par l usb je vois les fichiers qui sont lus mais pas de son ds les hps .
il faut dire que je n avais pas de chargeur cd donc c est peut etre normal . il n y avait qu 1 seul connecteur sur la radio ? est ce qu il ya 2 connecteurs sur la radio avec chargeur ? sinon le gps fonctionne malgre que l antenne est sous le plastic du tableau de bord.
la carte est apparement est de 2008 .
est ce que qq a fait des mises a jour et si oui comment ?
merci
merci pour ta reponse
le dynavin e83 vient en complement de la radio d origine
alors que pour la e46 cest l ensemble que tu change .
mon modele de radio est cd business sans chargeur, ma question est : est ce que l autoradio est different lorsqu il est equipe d 1 chargeur ( connecteur en + ) ?
moi je n ai qu 1 seul connecteur .
je me suis apercu que la fonction bluetooth d origine est perturbee par le dynavin : plus de son ds les hps
le systeme est mutee
je suis toujours a la recherche du cablage de l autoradio PH 8030.
normalement tu es dans la configuration optimale
Dynavin + Radio GPS business.
le Dynavin passe pas l entree AUX du l autoradio, en place du Chargeur CD.
tu peux ainsi choisir de passer par le GPS d origine et commande au volant, ou passer par le GPD deporte, et ainsi avoir le bluetooth etc....
par contre si tu as deja un module BT dans l auto, cela voudrait dire que tu a 2 systemes BT qui pourraient potentiellement se connecter a ton telephone.
bref, verifie sur quelles voies tu te connectes