bonjour a tous
je viens de monter 1 dynavin e83 et j aimerai des precisions que je n ai pas trouve sur le forum malgre les differents messages. je n ai pas de son par l usb je vois les fichiers qui sont lus mais pas de son ds les hps .
il faut dire que je n avais pas de chargeur cd donc c est peut etre normal . il n y avait qu 1 seul connecteur sur la radio ? est ce qu il ya 2 connecteurs sur la radio avec chargeur ? sinon le gps fonctionne malgre que l antenne est sous le plastic du tableau de bord.
la carte est apparement est de 2008 .
est ce que qq a fait des mises a jour et si oui comment ?
merci
merci pour ta reponse
le dynavin e83 vient en complement de la radio d origine
alors que pour la e46 cest l ensemble que tu change .
mon modele de radio est cd business sans chargeur, ma question est : est ce que l autoradio est different lorsqu il est equipe d 1 chargeur ( connecteur en + ) ?
moi je n ai qu 1 seul connecteur .
je me suis apercu que la fonction bluetooth d origine est perturbee par le dynavin : plus de son ds les hps
le systeme est mutee
je suis toujours a la recherche du cablage de l autoradio PH 8030.
normalement tu es dans la configuration optimale
Dynavin + Radio GPS business.
le Dynavin passe pas l entree AUX du l autoradio, en place du Chargeur CD.
tu peux ainsi choisir de passer par le GPS d origine et commande au volant, ou passer par le GPD deporte, et ainsi avoir le bluetooth etc....
par contre si tu as deja un module BT dans l auto, cela voudrait dire que tu a 2 systemes BT qui pourraient potentiellement se connecter a ton telephone.
bref, verifie sur quelles voies tu te connectes
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute