GPS Dynavin sur e83

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
d
danyboy4
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 05 sept. 2012, 12:48
Voiture : x3 e83 2.0d 2005 150cv

GPS Dynavin sur e83

Message par danyboy4 »

bonjour a tous
je viens de monter 1 dynavin e83 et j aimerai des precisions que je n ai pas trouve sur le forum malgre les differents messages. je n ai pas de son par l usb je vois les fichiers qui sont lus mais pas de son ds les hps .
il faut dire que je n avais pas de chargeur cd donc c est peut etre normal . il n y avait qu 1 seul connecteur sur la radio ? est ce qu il ya 2 connecteurs sur la radio avec chargeur ? sinon le gps fonctionne malgre que l antenne est sous le plastic du tableau de bord.
la carte est apparement est de 2008 .
est ce que qq a fait des mises a jour et si oui comment ?
merci
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: dynavin e83

Message par TFA »

Belle entrée :Nul: Commences par aller te présenter avant de solliciter les membres du forum :Moderateurs:
d
danyboy4
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 05 sept. 2012, 12:48
Voiture : x3 e83 2.0d 2005 150cv

Re: dynavin e83

Message par danyboy4 »

desole je suis surement neuneu mais ou se presente t on ?
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: dynavin e83

Message par TFA »

La présentation c'est ici, tu ouvres un nouveau sujet...
Tu peux également lire ce sujet
d
danyboy4
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 05 sept. 2012, 12:48
Voiture : x3 e83 2.0d 2005 150cv

Re: dynavin e83

Message par danyboy4 »

presentation ok
d
danyboy4
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 05 sept. 2012, 12:48
Voiture : x3 e83 2.0d 2005 150cv

Re: GPS Dynavin sur e83

Message par danyboy4 »

personne n a le schema de cablage ?
la doc fournie concerne l utilisation seulement .
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: GPS Dynavin sur e83

Message par creatom »

essaie de parcourrir les pages resultats suivantes
http://www.google.fr/#hl=fr&sclient=psy ... 22&bih=510

ciao
d
danyboy4
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 05 sept. 2012, 12:48
Voiture : x3 e83 2.0d 2005 150cv

Re: GPS Dynavin sur e83

Message par danyboy4 »

merci pour ta reponse
le dynavin e83 vient en complement de la radio d origine
alors que pour la e46 cest l ensemble que tu change .
mon modele de radio est cd business sans chargeur, ma question est : est ce que l autoradio est different lorsqu il est equipe d 1 chargeur ( connecteur en + ) ?
moi je n ai qu 1 seul connecteur .

merci
d
danyboy4
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 05 sept. 2012, 12:48
Voiture : x3 e83 2.0d 2005 150cv

Re: GPS Dynavin sur e83

Message par danyboy4 »

je me suis apercu que la fonction bluetooth d origine est perturbee par le dynavin : plus de son ds les hps
le systeme est mutee
je suis toujours a la recherche du cablage de l autoradio PH 8030.
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: GPS Dynavin sur e83

Message par creatom »

normalement tu es dans la configuration optimale
Dynavin + Radio GPS business.

le Dynavin passe pas l entree AUX du l autoradio, en place du Chargeur CD.
tu peux ainsi choisir de passer par le GPS d origine et commande au volant, ou passer par le GPD deporte, et ainsi avoir le bluetooth etc....

par contre si tu as deja un module BT dans l auto, cela voudrait dire que tu a 2 systemes BT qui pourraient potentiellement se connecter a ton telephone.
bref, verifie sur quelles voies tu te connectes

ciao
d
danyboy4
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 05 sept. 2012, 12:48
Voiture : x3 e83 2.0d 2005 150cv

Re: GPS Dynavin sur e83

Message par danyboy4 »

non je n ai pas le gps business seulement la radio cd
est il normal que je n arrive pas a bascule en mode aux sur la radio ?
merci
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: GPS Dynavin sur e83

Message par creatom »

non ce n est pas normal, c est que tu as un soucis dans tes connectiques

normalement, tu appuies sur "mode" pour changer la source.

enjoy!
d
danyboy4
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 05 sept. 2012, 12:48
Voiture : x3 e83 2.0d 2005 150cv

Re: GPS Dynavin sur e83

Message par danyboy4 »

le cablage est correct mais pas possible de passer en auxiliaire .
J
JOJO33
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 28 févr. 2014, 16:10
Voiture : BMW X3 (e83) 2008

Re: GPS Dynavin sur e83

Message par JOJO33 »

Bonjour à tous

J'aurai besoin d'un conseil, (dans le but d'ôter un doute).

Y a t-il de version de Dynavin compatible avec l'écran du GPS Business (monochrome).

Certains disent que OUI et d'autre NON.

j'ai contacter plusieurs sites, et de l'un à l'autre il y a des réponse différentes.

Si quelqu'un a un conseil à me donner, je lui serai reconnaissant

Merci,merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter