suite a mon acquisition d'un nouveau van pour mes chevaux ..
la solution du vendeur me parait peut probable sur un plan technique ..
se van etant equipé d'une video surveilance - ce vendeur me propose deux solutions pour la surveillance ..
portative ( type gps ou tableau de bord ) 0€
fixe ( montage sur le gps de la video ) 590€
que pensé vous, de la possibilitée sur le gps ?
merci par avance ..


