Entrée video possible ou pas ..

X3 Première génération de 2003 à 2010
Avatar de l’utilisateur
bodega
Membre actif
Membre actif
Messages : 151
Inscription : 02 août 2011, 01:00
Voiture : bmw x3 - cox 1969 -

Entrée video possible ou pas ..

Message par bodega »

bonjour,

suite a mon acquisition d'un nouveau van pour mes chevaux ..
la solution du vendeur me parait peut probable sur un plan technique ..

se van etant equipé d'une video surveilance - ce vendeur me propose deux solutions pour la surveillance ..

portative ( type gps ou tableau de bord ) 0€
fixe ( montage sur le gps de la video ) 590€

que pensé vous, de la possibilitée sur le gps ?

merci par avance .. :)
rien ne sert d'avoir 300cv si un âne au guidon ..
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: entrée video possible ou pas ..

Message par creatom »

Hello,

Ca semble dans les tarifs - le boitier en lui meme ne coute que 250 USD, j imagine une a 2 heure de main d oeuvre facturee
tu as des details sur la configuration ?

ciao
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
bodega
Membre actif
Membre actif
Messages : 151
Inscription : 02 août 2011, 01:00
Voiture : bmw x3 - cox 1969 -

Re: entrée video possible ou pas ..

Message par bodega »

non malheuresement aucunes infos de plus ..
mais avec le recul .. je me dit que si je vend mon x3 ( malgrés que ca ne soit pas au programme )

je n'ai plus la vidéo donc .. écran mobile serai bien ..!

sachant que sur mon x je n'ai pas de tunner tv .. ( vu sur le fofo qu'il fallait se boitier )
j'ai juste le changeur cd dans l'acoudoir et le mk4 ds le coffre ..

mais l'idée est bonne ..

à réflechir ..
rien ne sert d'avoir 300cv si un âne au guidon ..
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: entrée video possible ou pas ..

Message par creatom »

Hello,

sans vouloir te contredire, il me semble que tu melanges un peu.

le tuner TV n est pas obligatoire pour le montage.
il existe des boitiers qui sont plug n play, il suffit de se brancher entre le MK4 et le Displus avec la camera CMOS
bref, a - de 600 euros tout inclu, pour
- camera,
- boitier PIP
- cablage et installation
c est pas trop cher


l autre solution (moins chere) c est quand tu as deja un module TV s installe dans l auto, alors il ne manque que la camera et le cablage
et enfin, je ne connais pas de solution "gratuite" avec module mobile. tu as des photos ou un lien?

ciao
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
bodega
Membre actif
Membre actif
Messages : 151
Inscription : 02 août 2011, 01:00
Voiture : bmw x3 - cox 1969 -

Re: Entrée video possible ou pas ..

Message par bodega »

Le prix n'est pas le problème mais si j'investi 500€ je souhaite pas si je change de voiture ne plus pouvoir m'en servir ..
apres éffectivement cretom je te remercie des infos et je me suis un peu emmelé les idées avec les montages du forum et autre forum ..

je pense opter pour un systeme portable sans fils entre l'auto et le van ..(genre du site "horse vision" )
comme ca si je change de vehicule ou attèle derriere un autre que le mien je conserve mon matériel dans le van ..
le montage sur le x3 et son écran etait une bonne idée mais bon ...

a réflechir ..
rien ne sert d'avoir 300cv si un âne au guidon ..
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter