Bonjour
Le voyant de ma boite de vitesse du X3 s'allume dès le démarrage et il ne se passe rien : les vitesses passent bien!
Cela m'est arrivé il y a deux mois et tout est rentré dans l'ordre!
Qu'est ce que cela signifie ? faut til aller chez BMW ? c'est énervant ce voyant , et surtout je dois faire bientôt 2000 kms!
merci de vos conseils
Manque d'huile??? Si le voyant est allumé en jaune de façon permanente c'est un avertissement d'anomalie et normalement la boite ne devrait pas avoir toutes ses vitesses fonctionnelles, si il est rouge cela indique une surchauffe de l'huile et il faut la laisser se refroidir. Dans ton cas il faudra passer en concession pour voir le défaut. Combien de km et de quel modèle est l'auto?
J'ai la même boite que toi sur mon X3 2d et je n'ai jamais eu de panne (seulement 43000 km), j'ai indiqué ce que mon manuel signalait quand la lampe jaune restait allumée...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute