pb sur les phares directionnel xenon

X3 Première génération de 2003 à 2010
d
domdu34270
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 20 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 2,0 d/TMAX 500 2011
Localisation : montpellier

pb sur les phares directionnel xenon

Message par domdu34270 »

Bonjour,

j'ai un pb sur mes phares directionnel ils ne se déplacent plus vers la gauche
par contre à droite non problème.

Quelqu'un a deja eu le problème ?

à bientôt
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: pb sur les phares directionnel xenon

Message par klawal »

A l'arrêt c'est normal, il n'y a qu'en roulant qu'ils se déplacent dans les 2 sens... ;)
d
domdu34270
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 20 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 2,0 d/TMAX 500 2011
Localisation : montpellier

Re: pb sur les phares directionnel xenon

Message par domdu34270 »

bonjour,

je vais vérifier mais à l'arrêt le coté droit sui les roues mais pas à gauche
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: pb sur les phares directionnel xenon

Message par klawal »

Je ne sais pas si j'ai bien compris....

Ce qui est normal : à l'arrêt les phares ne tournent que vers la droite (pour éviter d'éblouir). En roulant ils tournent vers la droite et vers la gauche.

Ce qui serait anormal : que seul le phare du coté droit tourne et pas le gauche.

Je ne sais pas dans quel cas de figure tu te trouves :scratch:
d
domdu34270
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 20 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 2,0 d/TMAX 500 2011
Localisation : montpellier

Re: pb sur les phares directionnel xenon

Message par domdu34270 »

hello

merci pour ses explications je ne savais pas que les phares à l'arrêt de tournais pas à gauche pour ne pas éblouir
donc je vais vérifier le bon fonctionnement en roulant .

merci pour votre réponse j'apprends tout les jours sur ce forum de l'expérience de chacun des membres

a bientôt
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter