Ce qui est normal : à l'arrêt les phares ne tournent que vers la droite (pour éviter d'éblouir). En roulant ils tournent vers la droite et vers la gauche.
Ce qui serait anormal : que seul le phare du coté droit tourne et pas le gauche.
Je ne sais pas dans quel cas de figure tu te trouves
merci pour ses explications je ne savais pas que les phares à l'arrêt de tournais pas à gauche pour ne pas éblouir
donc je vais vérifier le bon fonctionnement en roulant .
merci pour votre réponse j'apprends tout les jours sur ce forum de l'expérience de chacun des membres
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute