Mon X3 a les rétro électrique rabattable. Pour cela il faut actionner le petit bouton sur la portière conducteur.
Est ce qu'il y a moyen pour que les rétros s'ouvrent lorsque l'on ouvre la voiture. Et qu'ils se rabattent lorsque l'on ferme la voiture?
De plus sur ma 528 de 1996 lorsque je passais la marche arrière j'avais la vitre du rétro coté passager qui s'inclinait pour permettre de voir les trottoirs etc.
Comment faire pour que ça le fasse aussi sur mon X3?
il suffit d'avoir l'option programmée et la fermeture (l'ouverture) des rétros se fait par appui prolongé sur la clé, en même temps que la fermeture (ouverture) des portes, des vitres et du TO.
J'ai compris comment faire pour que les retros se rabattent ou s'ouvrent a l'ouverture et fermeture de la voiture. Merci pour l'infos.
Par contre pour que la vitre du retro bascule vers le bas qd tu es en marche arriere ca ne marche toujours pas.
J'ai essayee sur les deux positions du bouton "gauche-droite" mais ca ne fait rien...
En effet je n'ai pas l'option des sieges electrique a memoire...
Est ce qu'il y a un module pour gerer cette option?
Car il y aurait 2 possibilite soit mettre tout le systeme (siege electrique, cablage etc) soit si il y a un module qui gere ca just mettre le module et peut etre que ca suffirait pour que ca active le retro.
tu as pu résoudre le rabat des rétros à la fermeture en automatique ?
j'aimerai bien connaitre la solution car moi aussi j'ai bien envie de mettre cette option sur mon x3 de 2005 avec tt option sauf
celle ci et les sièges électriques.
Il a maintenant 215000 kms et il est nickel carosserie et moteur si j'ai un jour un soucis genre moteur coulé ou autre je sais pas si
je remet un échange standard vu quel la caisse est nickel ?
j'ai lu qu'il fallait passer chez bmw pour programmer cette option sur la clé
En fait il suffit de laisser appuyer le bouton de fermeture de la voiture et les retros se rabattent tout seul. Puis qd tu ouvre la voiture ils se deplient tout seul.
j'ai déja essayé cette option de rester appuyé sur la telecommande de fermeture et en effet tt se ferme si
une vitre ou le toit ouvrant était ouvert sa se ferme bien
mais pas pour le rétro électrique ???
Je confirme que sur mon X3 avec sièges électriques, le rétro droit bascule vers le bas en marche arrière quand le sélecteur G/D est sur Gauche.
En revanche, l'appuie long télécommande ne ferme que les ouvrants, les rétros ne se rabattent pas par défaut...
Possibilité sur les fonctions qui peuvent être programmées (réglages key/car memory en concession only...) comme la fermeture auto des portes à partir de 15km/h, l'impulsion pour les clignos.... cf. post de RicardoR : viewtopic.php?t=7170