je viens de changer ma batterie et voilà que mon toit ouvrant ne fonctionne plus correctement.
J'ai cru lire, il y a bien longtemps, qu'il était nécessaire de réinitialiser la séquence d'ouverture/fermeture, mais je ne me souviens plus du mode opératoire. Merci de votre aide.
Je ne saurais t'aider pour la manipulation mais lorsque l'on change de batterie, il est important de brancher une autre source d'alimentation aux bornes + et - sous le capot, cela évite d'avoir à réinitialiser et la clef et d'autres paramètres qui se font la malle en cas de coupure complète de courant.
Il y a aussi la programmation de la clef (pour la fermeture des vitres, rabattage des rétroviseurs, anti car jacking, abaissement du rétro droit en marche arrière, etc, etc) qui disparait souvent après coupure d'alimentation...........
je viens de changer ma batterie et voilà que mon toit ouvrant ne fonctionne plus correctement.
J'ai cru lire, il y a bien longtemps, qu'il était nécessaire de réinitialiser la séquence d'ouverture/fermeture, mais je ne me souviens plus du mode opératoire. Merci de votre aide.
Bonne route
Bonsoir, quelqu'un peut-il me rappeler la séquence de reinitialisation du toit ?
Merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute