changement de batterie et toit ouvrant

X3 Première génération de 2003 à 2010
m
marzocchit
Membre actif
Membre actif
Messages : 194
Inscription : 29 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 M40i

changement de batterie et toit ouvrant

Message par marzocchit »

bonjour,

je viens de changer ma batterie et voilà que mon toit ouvrant ne fonctionne plus correctement.
J'ai cru lire, il y a bien longtemps, qu'il était nécessaire de réinitialiser la séquence d'ouverture/fermeture, mais je ne me souviens plus du mode opératoire. Merci de votre aide.

Bonne route
r
rhonalpin
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : 30 sept. 2013, 08:44
Voiture : Bmw X3 2.0D 150 pack luxe.

Re: changement de batterie et toit ouvrant

Message par rhonalpin »

Je ne saurais t'aider pour la manipulation mais lorsque l'on change de batterie, il est important de brancher une autre source d'alimentation aux bornes + et - sous le capot, cela évite d'avoir à réinitialiser et la clef et d'autres paramètres qui se font la malle en cas de coupure complète de courant.
m
marzocchit
Membre actif
Membre actif
Messages : 194
Inscription : 29 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 M40i

Re: changement de batterie et toit ouvrant

Message par marzocchit »

En effet, c'est mieux si l'on dispose de cette seconde source.
Seul le toit ouvrant et l'heure nécessite visiblement un réglage.
I
r
rhonalpin
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : 30 sept. 2013, 08:44
Voiture : Bmw X3 2.0D 150 pack luxe.

Re: changement de batterie et toit ouvrant

Message par rhonalpin »

Il y a aussi la programmation de la clef (pour la fermeture des vitres, rabattage des rétroviseurs, anti car jacking, abaissement du rétro droit en marche arrière, etc, etc) qui disparait souvent après coupure d'alimentation........... :Rouge:
m
marzocchit
Membre actif
Membre actif
Messages : 194
Inscription : 29 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 M40i

Re: changement de batterie et toit ouvrant

Message par marzocchit »

marzocchit a écrit :
bonjour,

je viens de changer ma batterie et voilà que mon toit ouvrant ne fonctionne plus correctement.
J'ai cru lire, il y a bien longtemps, qu'il était nécessaire de réinitialiser la séquence d'ouverture/fermeture, mais je ne me souviens plus du mode opératoire. Merci de votre aide.

Bonne route
Bonsoir, quelqu'un peut-il me rappeler la séquence de reinitialisation du toit ?
Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter