Vitre teintées

X3 Première génération de 2003 à 2010
Avatar de l’utilisateur
MrX
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 08 janv. 2014, 22:57
Voiture : X3 LCI 2007 3.0d

Vitre teintées

Message par MrX »

Aujourd'hui passage de la voiture chez le numero1 de la pose de film sur vitrage. Le résultat est superbe,carbone foncė pour l arrière et carbone light pour l'avant. J ai appris une drôle d'info,une loi devrait être votée prochainement sur le faite que les forces de l'ordre doivent pouvoir voir le conducteur à bord . Le fonçage maximum légal est le light pour l'avant et qu'à partir de la mise en place de cette loi tous les propriétaires de voitures filmées trop foncé auront l'obligation de ce mettre en conformité. Bien sur à leur charge. Êtes vous au courant de cette info? :) :evil:
Avatar de l’utilisateur
flatouinne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 601
Inscription : 07 mars 2011, 00:00
Voiture : X3 G01 et BMW à 2 roues 2 cylindres
Localisation : Lille

Re: Vitre teintées

Message par flatouinne »

Ce serait une excellente nouvelle :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
Gb37
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 18 nov. 2012, 08:36
Voiture : a possédé une BMW X3 20d F25 BVA Luxe
Localisation : Tours

Re: Vitre teintées

Message par Gb37 »

Bonjour

C'est toujours dans les cartons..... :lol!:


http://auto.rtl.fr/article/une-interdic ... 7766232426
Avatar de l’utilisateur
MrX
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 08 janv. 2014, 22:57
Voiture : X3 LCI 2007 3.0d

Re: Vitre teintées

Message par MrX »

Ça confirme ce que j ai entendu !!! :evil:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter