Aujourd'hui passage de la voiture chez le numero1 de la pose de film sur vitrage. Le résultat est superbe,carbone foncė pour l arrière et carbone light pour l'avant. J ai appris une drôle d'info,une loi devrait être votée prochainement sur le faite que les forces de l'ordre doivent pouvoir voir le conducteur à bord . Le fonçage maximum légal est le light pour l'avant et qu'à partir de la mise en place de cette loi tous les propriétaires de voitures filmées trop foncé auront l'obligation de ce mettre en conformité. Bien sur à leur charge. Êtes vous au courant de cette info?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute