Merci

Ben non et c'est bien dommagephtx a écrit :Ces fonctionnalités ne peuvent pas se programmer sans passer à la concession ?

Si j'avais su, j'y serais allé en semaine en costard entre 2 rdv, ils m'auraient annoncé peut être moins que les 90€ et le 1/2 journée aussi !jfmx3 a écrit :Salut les bucco-Rhodaniens![]()
C'est la concession d'Arles, BMW-Mini Méridional Autos,
J'ai ressorti la facture de mon 1er entretien le oil service des 30000, en fait il y a une ligne paramétrage clé à 19.50 € mais c'est compris dans le forfait à 280 euros.
J'ai payé en tout exactement 281.49 € avec filtre d'habitacle et niveau liquide antigel compris.
Avant quand j'avais la 330 D, j'allais à Aix chez Bayern, je n'y plus remis les pieds du jour ou j'étais allé les voir pour régler le frein à main, ils ont commencé par me dire qu'il fallait laisser la voiture la 1/2 journée, il leur fallait bien ça pour faire la facture suivante :![]()
- Réglage frein à main : 7 vt ( 1vt = 5mn) soit 33.25 € HT - aprés tout pourquoi pasmais le plus fort :
- Essai route : 5 vt soit 19.75 €25 mn de route pour tester le frein à main
![]()
Et si tu gueules et que tu ne sois pas en costard-cravate, il te font comprendre qu'ils n'ont pas de temps à perdre et que si t'es pas content tu peux aller chez Plumeau![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute