vibrations dans le levier de vitesse

X3 Première génération de 2003 à 2010
g
gilles25370
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 650
Inscription : 06 mars 2014, 20:43
Voiture : BMW X3 258 ch
Localisation : Frasne

vibrations dans le levier de vitesse

Message par gilles25370 »

Bonjour a tous 8)

Je viens de remarquer, depuis quelques jours, que j'ai une très légère vibration dans mon levier de vitesse ....
Très légère et une petit qui.qui.qui.....qui chante....... :twisted: c'est presque inaudible....mais..agaçant..
Cela se passe seulement en roulant ...sur les rapports 2.4..6..
J'ai aussi le pommeau qui aurais tendance a "tourner" de 1/8 de tour ..
Qui a déjà eu cela :?:
Vous avez fais quoi pour y remédier :?:
Qui aurais une vu " fantôme" du système du levier :?:

BMW x3 e53
3l diesel , 204 ch
an 2004
170000 km
Boite manuel

MERCI d'avance
Gil
Dernière modification par gilles25370 le 27 août 2014, 19:53, modifié 1 fois.
g
gilles25370
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 650
Inscription : 06 mars 2014, 20:43
Voiture : BMW X3 258 ch
Localisation : Frasne

Re: vibrations dans le levier de vitesse

Message par gilles25370 »

Volant ou embrayage....non je n'y pense pas.....
Du jeu dans la tringlerie....oui, fort probable ...d'ou la question pour une vue "fantôme" ..
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter