Je viens de remarquer, depuis quelques jours, que j'ai une très légère vibration dans mon levier de vitesse ....
Très légère et une petit qui.qui.qui.....qui chante.......
Cela se passe seulement en roulant ...sur les rapports 2.4..6..
J'ai aussi le pommeau qui aurais tendance a "tourner" de 1/8 de tour ..
Qui a déjà eu cela
Vous avez fais quoi pour y remédier
Qui aurais une vu " fantôme" du système du levier
BMW x3 e53
3l diesel , 204 ch
an 2004
170000 km
Boite manuel
MERCI d'avance
Gil

