Voila, depuis quelque temps j'ai le " DDP" allumé sur mon tableau de bord. Il s'agit du FAP. Je rappelle que j'ai un bmw x3 3.0l da de 2006. Elle totalise 206 000 klm. En plus du FAP j'ai le turbo qui siffle a tous les rapports. Plusieurs personnes m'ont parler d'un éventuel rapport. Comme le FAP est bouché le turbo force plus.
Je précise que je consomme ÉNORMÉMENT!
Pouvez vous m'en dire plus, et les éventuels réparations a faire.
merci de ta réponse mais Je me suis mal exprimé dans mon message.
Ce que j'aimerai savoir, c'est si justement un fap bouché entraîne une grosse consommation? Et si il y a un rapport avec le turbo. Car pour faire cour si je dois changer le fap ( 2000e) + un turbo ( je pense que ça doit être aussi cher voir même plus!) autant que je change de voiture ^^
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute