Question pour être sur l'achat

X3 Première génération de 2003 à 2010
m
mad75
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 27 avr. 2015, 21:59
Voiture : BMW X3

Question pour être sur l'achat

Message par mad75 »

Bonsoir,

je voulais avoir plusieurs avis concernant ma demande

Alors je vais être en possession d'un x3 2007 2.0D pour très bientôt j'ai déjà mis une option dessus .

je voulais vous demandez car je l'ai bien sur essayée en ville mais je trouve en 1ère voir jusqu'à la 3ème

elle manque de pêche je la trouve long a ce lancer bon aprés c'est ma premiére bmw :D

jaimerais avoir des infos des personnes qui ont également le 2.0D en x3 .

merci pour les reponses . . ;)
N
Nico2184
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 15 mars 2015, 08:55
Voiture : Bmw X3 3.0d 218cv d'otobre 2007

Re: Question pour être sur l'achat

Message par Nico2184 »

De 2007, c'est peut être un 150 cv, dans ce cas il ne faut pas hésiter à passer les 2000 tours, pour que ça avance bien. En bas regime, le 2.0d n'a rien dans le ventre.
m
mad75
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 27 avr. 2015, 21:59
Voiture : BMW X3

Re: Question pour être sur l'achat

Message par mad75 »

Oui c'est le 150cveau... :D
éffectivement aprés avoir passer les rapports j'ai même fait la remarque au vendeur ya pas un soucis
car je trouvais c'etait trop long pour le pousser bon je sort d'un petit hdi même au démarrage j'avais plus de niac
mais bon apparament c'est normal . .
N
Nico2184
Membre actif
Membre actif
Messages : 125
Inscription : 15 mars 2015, 08:55
Voiture : Bmw X3 3.0d 218cv d'otobre 2007

Re: Question pour être sur l'achat

Message par Nico2184 »

Si tu as l'occasion de le réessayer, pousse le à 3500 tours sur les premiers rapports et là si tu n'as rien, c'est qu'il y a un problème. Pour te donner un ordre d'idée, moi je sors d'une megane 1.5 dci 105, et ça fonctionne à peu près pareil sous les 130 km/h par contre au dessus la bmw est devant.
m
mad75
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 27 avr. 2015, 21:59
Voiture : BMW X3

Re: Question pour être sur l'achat

Message par mad75 »

C est beaucoup pas mieux je sort d un escargot 307 1.4 hdi 70cv c était parfait sur long distance je pouvais faire assez de kilomètres pour pas refaire le plein c'est cool . J ai déjà mis une option donc sois sa va êtes un très bon achat ou foireux .J espère que cela sois le bon je testerais sur autoroute à mon retour je te tien au courant merci Nico.
D
DansTonCerveau
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Inscription : 01 sept. 2011, 01:00
Voiture : E83 2.0D, G01 20d et E220d C238

Re: Question pour être sur l'achat

Message par DansTonCerveau »

Ne pas oublier que le poids joue beaucoup au départ quand la voiture est immobile. Tu sors peut-être même d'une voiture avec un rapport kg/ch inférieur au X3 d'où cette impression de lourdeur et ce caractère pataud que tu décris. :oops:

J'ai aussi le 150ch (10 ans tout rond en juillet prochain :lol: ) et c'est vrai que ça manque de patate en dessous de 2000trs/min
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter