De 2007, c'est peut être un 150 cv, dans ce cas il ne faut pas hésiter à passer les 2000 tours, pour que ça avance bien. En bas regime, le 2.0d n'a rien dans le ventre.
Oui c'est le 150cveau...
éffectivement aprés avoir passer les rapports j'ai même fait la remarque au vendeur ya pas un soucis
car je trouvais c'etait trop long pour le pousser bon je sort d'un petit hdi même au démarrage j'avais plus de niac
mais bon apparament c'est normal . .
Si tu as l'occasion de le réessayer, pousse le à 3500 tours sur les premiers rapports et là si tu n'as rien, c'est qu'il y a un problème. Pour te donner un ordre d'idée, moi je sors d'une megane 1.5 dci 105, et ça fonctionne à peu près pareil sous les 130 km/h par contre au dessus la bmw est devant.
C est beaucoup pas mieux je sort d un escargot 307 1.4 hdi 70cv c était parfait sur long distance je pouvais faire assez de kilomètres pour pas refaire le plein c'est cool . J ai déjà mis une option donc sois sa va êtes un très bon achat ou foireux .J espère que cela sois le bon je testerais sur autoroute à mon retour je te tien au courant merci Nico.
Ne pas oublier que le poids joue beaucoup au départ quand la voiture est immobile. Tu sors peut-être même d'une voiture avec un rapport kg/ch inférieur au X3 d'où cette impression de lourdeur et ce caractère pataud que tu décris.
J'ai aussi le 150ch (10 ans tout rond en juillet prochain ) et c'est vrai que ça manque de patate en dessous de 2000trs/min