J'ai " farfouillé" dans la rubrique, et je n'ai pas trouvé ma réponse.... :no:
Petite question:
Par ou s’échappe l'eau qui condense sur l’évaporateur de la clim ???????ou se trouve la sortie ???
Car avec ses chaleur, ma clim fonctionne très bien , mais quand je la coupe, j'ai vraiment une odeur d'humidité pendant presque 5 min .
Je me demande si l’évacuation n'est pas bouchée
MERCI de vos réponses
En principe tu dois avoir une petite flaque sous la voiture (à l'avant) si tu laisses tourner le moteur sans avancer mais je ne peux pas te donner plus de précisions sur l'emplacement exact.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute