climatisation

X3 Première génération de 2003 à 2010
g
gilles25370
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 650
Inscription : 06 mars 2014, 20:43
Voiture : BMW X3 258 ch
Localisation : Frasne

climatisation

Message par gilles25370 »

Bonsoir a tous .. 8)


J'ai " farfouillé" dans la rubrique, et je n'ai pas trouvé ma réponse.... :no:

Petite question:
Par ou s’échappe l'eau qui condense sur l’évaporateur de la clim ???????ou se trouve la sortie ???
Car avec ses chaleur, ma clim fonctionne très bien , mais quand je la coupe, j'ai vraiment une odeur d'humidité pendant presque 5 min .
Je me demande si l’évacuation n'est pas bouchée
MERCI de vos réponses

Gil
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: climatisation

Message par TFA »

En principe tu dois avoir une petite flaque sous la voiture (à l'avant) si tu laisses tourner le moteur sans avancer mais je ne peux pas te donner plus de précisions sur l'emplacement exact.
g
gilles25370
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 650
Inscription : 06 mars 2014, 20:43
Voiture : BMW X3 258 ch
Localisation : Frasne

Re: climatisation

Message par gilles25370 »

Oui.....justement....j'en ai pas de flaque sous la voiture !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: climatisation

Message par Outlander 68 »

Hello

Théoriquement c'est l'évaporateur qui fait condensé.
Image
http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectC ... 64/64_1403

Et donc le tuyau de pression sur celui ci (a vérifier si peut être bac de récupération)
En position 3 ci dessous
Image
http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectC ... 4/64_1399/

;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter