



Avec la valise aucunes anomaliesTFA a écrit :Tu es face à la maladie du X3 (20d je pense) le calaminage de l'admission
Ton garagiste a-t-il fait un diagnostique avec la valise ? Ce serait un bon début si ce n’est pas le cas.
Le fap est neuf ou juste nettoyé ?

Je sais qu'il m'a parlé de degrippage de l'admissionstilo89100 a écrit :Bonsoir , ton garagiste à nettoyer tout l admission en démontant tout ?
Demande à ton garagiste de décrocher le catalyseur et fap du collecteur et refaire un essais car à mon avis les gaz d échappement ne sorte pas bien.



bonjour,stilo89100 a écrit :
Des personnes ont t'il déjà essayés le nettoyage avec leur nouveau système à l hydrogène ?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute