Première panne 286 000 kms Bluetooth !!!

X3 Première génération de 2003 à 2010
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Première panne 286 000 kms Bluetooth !!!

Message par oakland86 »

Salut à tous! Il fallait Ben que cela arrive à un moment! Mon x3 fait des siennes! Jai depuis une semaine le Bluetooth qui ne fonctionne plus, il a coupé lors d'une conversation téléphonique et depuis impossible de refaire fonctionner un jumelage via le bouton dans accoudoir.
Quelqu'un aurait il des pistes? Jai démonter l intérieur de l accoudoirs et rien de coupe par contre impossible d ouvrir l'accoudoir ou il y a le bouton pour regarder le faisceau.

Y a t il un fusible dédié au Bluetooth?

Merci à vous.
T
Thibthib02
Membre actif
Membre actif
Messages : 458
Inscription : 07 févr. 2015, 18:28
Voiture : X3 E83 3.0SD / VW Cox 1300 de 1972

Re: Première panne 286 000 kms Bluetooth !!!

Message par Thibthib02 »

Le module bluetooth n'est pas proche du MK4, dans le coffre? Si oui, peut-être l'eau qui s'est infiltrée
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Re: Première panne 286 000 kms Bluetooth !!!

Message par oakland86 »

Oui oui effectivement il est bien placé sous le lecteur DVD dans le coffre, il faut que je le dépose et test les connections/ alim pour voir si tout est ok. Mais aucune trace d'eau dans le compartiment arriere. Ça fait chier car le module vaut la peau des fesses!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nittelerof
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 01 févr. 2016, 08:28
Voiture : X3 3.0si 2008 (N52), Z4M 2006
Localisation : Luxembourg

Re: Première panne 286 000 kms Bluetooth !!!

Message par Nittelerof »

Salut!

En effet je pensais aussi au module, peut etre d'abord faire un reser de ce module (debrancher la batterie assez longtemps)..
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Re: Première panne 286 000 kms Bluetooth !!!

Message par oakland86 »

Ben j'aie branche l'auto et fais un effacement des défaut il revient en persistant et le module ne dialogue pas avec l auto.
Donc faut que je test les alim pour commencer.
Avatar de l’utilisateur
Nittelerof
Membre actif
Membre actif
Messages : 317
Inscription : 01 févr. 2016, 08:28
Voiture : X3 3.0si 2008 (N52), Z4M 2006
Localisation : Luxembourg

Re: Première panne 286 000 kms Bluetooth !!!

Message par Nittelerof »

Apparemment le debrancher permet un hard reser, ca repare les module telephone de ces années une fois sur deux.
o
oakland86
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1042
Inscription : 26 mai 2012, 14:32
Voiture : X3

Re: Première panne 286 000 kms Bluetooth !!!

Message par oakland86 »

De toute façon comme je vais de sortir pour tester les alim du coup Ca'lui fera un hard reset en même temps!!!!!
Je m occupe de Ca çe week ( si pas de pluie...)!
Je vous tiens au jus en fonction!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter