je dois avoir un petit morceau de quelque chose qui se ballade dedans, j'aurais bien voulu ouvrir pour le retirer déjà et voir ce qui est cassé... j'imagine que c'est pas trop compliqué (y'a un seul morceau de plastique :suspect: ) mais je voudrais pas casser de clips... si quelqu'un a des infos ou une manip...
j'ai bien viré les 2 vis des poignées, je sens les clips à l'intérieur, mais j'ai les 2 caches plastiques au centre au niveau du mécanisme de fermeture, je sais pas trop quoi en faire, j'ose pas forcer dessus... :suspect:
Moi, sur une voiture d'occasion, j'avais un morceau de rivet de plaque d'immatriculation qui se promenait dans le doublage du coffre, c'est chiant à la longue, car à chaque fois que j'ouvrais ou que je fermais mon coffre, il y avait ce rivet qui dégringolait dans le doublage du coffre.
j'ai bien viré les 2 vis des poignées, je sens les clips à l'intérieur, mais j'ai les 2 caches plastiques au centre au niveau du mécanisme de fermeture, je sais pas trop quoi en faire, j'ose pas forcer dessus... :suspect:
En principe si tu ne trouves pas de vis c'est simplement clipsé avec attaches plastiques (à remplacer si on les casse)...
bin sans doute mais j'aimerais le virer, c'est gonflant ce bruit
en revanche c'est quoi le n°9 sur le shéma ? ça tient bien :| ... pas l'envie de forcer comme un âne non plus pour arracher un truc ou casser le plastique du coffrage... :suspect:
tu pousses sur la petite partie ronde au milieu et elle va sortir dans la contreporte (tu peux la récupérer après), puis tu retires la grosse partie ronde et tu verras si il y a des vis en dessous.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute