Je suis Gaëtan, propriétaire d'une X3 E83 de 2004 avec 250.000km.
J'ai encore un problème avec ma boite de transfert.
Elle a été réparée il y a 5 ans. Et maintenant sans bruit particulier a part quelques dératés, les 3 voyants s'allume.
Alors cela s'allume après quelques minutes de conduites.
J'ai l'espoir que cela soit le pignon du moteur de bt. J'ai donc commandé en ligne un pignon. Votre Avis? Merci.
Par Contre mon garagiste est en vacances et je dois partir le 12 aout pour 2000km avec mes 3 enfants 9 ans, 5 ans et 9 mois et j'ai peur de partir avec une voiture peu fiable.. Je cherche quelqu'un qui sache changer le pignon et accepte de m'aider. Je me déplace en belgique si besoin. et bien sur je rémunère. Merci pour votre aide



