beb a écrit :bon........... j'ai vérifié
pardon à vous o grands maitres du X.
j'ai bien les boomers!!!!
mais pour seule excuse ils sont de si pietre qualitée que j'ai entendu leur petit son
en mettant le fader à fond cote oppposè
c'est promis je ne metrais plus votre parole en doute
les boomers sont de bonne qualité au contraire.
Un type sur un forum US a fait monter une sono d'enfer dans son X3.
Le préparateur après test avec instrumentation a décidé de les garder en plus d'en monter un balaise à l'AR.
Le gars expliquait qu'il avait été vraiment surpris par leur qualité, une fois couplés à un bon ampli.
Le pb vient à mon avis de l'amplification et de la config 2+2 petit bras.
Si je met un CD et que je monte le volume ça ne sature pas et ça c'est la preuve que la qualité est là.
En radio je suis d'accord, le son est dégueu.
Je ne cherche pas à excuser BM qui se fout effectivement de la G. du monde côté sono embarquée, en tout cas sur mon X3 mais aussi sur la 118d prêtée par mon concessionnaire : c'était tout aussi ridicule comme sono.