Merci pour la procédure
J'y ai été confronté malgré moi un matin de bonne heure.
J'avais interverti les pneus avant et arrière et au bout de quelques km le voyant pneue dégonflé s'est allumé sur le tableau de bord.
Et là je me suis dit "super la technologie" en BMiste avertit, je me suis dit faut s'arreter y a surement une procédure ou il faut rester appuyer 15s sur un bouton en mettant le contact pour réinitialiser ce capteur.
J'y suis arrivée, qu'elle artiste
Mais bon j'aurais pu réinitialiser n'importe quoi au passage

Je me suis toujours demander comment pouvez fonctionner ce capteur de pression.
C'est surement dans la valve, mais il doit y avoir une sorte d'alimentation pour communiquer avec la voiture ?...
Pour l'autre voyant, je sais pas si j'aurais un jour l'occasion de l'essayer dans la baie du mont saint michel
