Bonjour à tous.
Alors voilà. Ce matin je vais faire un peu chauffer mon x3. Ras ormis qu'il tousse au démarrage avec 2 degrés.
Je debranche ma batterie, remplace mes 4 bougies de prechauffage, supprime les papillons et les remplace par des bouchons.
J'ai tout bien retranché et la je demare et mon voyant 4x4 reste allumé. Je n'ai pas encore roulé car il me reste les plastiques à remonter.
Savez vous d'où cela peut provenir ?
A 5* les bougies de préchauffage ne servent quasi à rien pour le démarrage. Même avec 0° mon X3 démarre instantanément. Je crois qu'elles sont surtout utilisées pour un problème de limitation de la pollution plus importante à froid. Par moins 20 c'est bien sur différent...
Là mon x3 fait pareil qu'avant au demarage. Il fume et on croirait qu'il tourne sur 3 pattes pendant 3 secondes et ensuite plus rien. Pareil pour la fumée
Mon voyant de prechauffage s'allume et s'éteint aussitôt.
Bizare. ..
Ps: il fait 3 degrés le matin
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute