Ma glace retro passager fait que de se deregler quand je recule. Le bouton de reglage qu'il soit a droite ou a gauche ne change rien. Avez vous deja rencontré ce probleme??
TOM49, cela m'est arrivé après l'achat de mon X3, cela à été pris en garantie et dans mon cas, c'était la nappe électrique dans le rétroviseur, ( oxydation dû aux produits utilisés dans les stations de lavage...).
Ils ont carrément changer tout le système...
Avant de tout changer, je jetterai un coup d'œil en le démontant, il y a un tuto très intéressant là dessus sur ce forum. Chez BMW, ils ne prennent pas de risques, la partie électronique complète à été changé.
Courage !!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute