Probleme glace retroviseur passager

X3 Première génération de 2003 à 2010
T
Tom49
Membre actif
Membre actif
Messages : 179
Inscription : 16 nov. 2018, 11:42
Voiture : Bmw X3 e83 3.0sd Pack M

Probleme glace retroviseur passager

Message par Tom49 »

Salut a tous les Bmistes!

Ma glace retro passager fait que de se deregler quand je recule. Le bouton de reglage qu'il soit a droite ou a gauche ne change rien. Avez vous deja rencontré ce probleme??
S
Stephx3
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 30 déc. 2018, 17:10
Voiture : BMW X3 e83 3.0 d

Re: Probleme glace retroviseur passager

Message par Stephx3 »

TOM49, cela m'est arrivé après l'achat de mon X3, cela à été pris en garantie et dans mon cas, c'était la nappe électrique dans le rétroviseur, ( oxydation dû aux produits utilisés dans les stations de lavage...).
Ils ont carrément changer tout le système...
T
Tom49
Membre actif
Membre actif
Messages : 179
Inscription : 16 nov. 2018, 11:42
Voiture : Bmw X3 e83 3.0sd Pack M

Re: Probleme glace retroviseur passager

Message par Tom49 »

Aie c'est pas cool ça!!!
En gros, faut changer tout l'interieur du retro??
S
Stephx3
Membre actif
Membre actif
Messages : 148
Inscription : 30 déc. 2018, 17:10
Voiture : BMW X3 e83 3.0 d

Re: Probleme glace retroviseur passager

Message par Stephx3 »

Avant de tout changer, je jetterai un coup d'œil en le démontant, il y a un tuto très intéressant là dessus sur ce forum. Chez BMW, ils ne prennent pas de risques, la partie électronique complète à été changé.
Courage !!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter