Bonsoir,
X3 E83 3,0 DA 2006
Pour un premier message, c'est plutôt un appel au secours...!!
Je n'avais pas de lave-glace avant, donc, test en intervertissant les connecteurs des
pompes pour lever le doute sur les pompes qui sont Ok.
Donc petit tour vers les fusibles... Je regarde les affectations des fusibles.
Pour le système de lave-glace, ce sont les fusibles 49, 52 et 59.
Je retire le fusible 49 (5A) pour le contrôler et là..... l'alarme qui se met en route.
Je remets le fusible et l'alarme continue de se faire entendre... Le temps que
je réagisse, je mets le contact, rien, j'essaie avec le déverrouillage de la télécommande
rien... La sirène continue le temps que je rentre à la maison chercher le manuel.
J'essaye différentes choses, je sais même plus lesquels et tout s'arrête, je me dis c'est bon...
Sauf que la centralisation, les télécommandes, les essuies-glace avant, les vitres
(et peut-être d'autres choses, je n'ai pas fait le tour de tout...) ne fonctionne plus.
Le hayon est verrouillé, les portes sont déverrouillées et je peux fermer la porte conducteur
avec le barillet et enfin, le plus important, la voiture démarre !!!
Si une âme charitable et compétente a une idée de ce que je peux faire pour revenir à une situation normale.
Merci,
Cordialement,
didiervb01

