Plus de centralisation, lève-vitres, télecommande, essuie-glace avant

X3 Première génération de 2003 à 2010
d
didiervb01
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2020, 15:03
Voiture : X3 E83 3,0 DA 2006

Plus de centralisation, lève-vitres, télecommande, essuie-glace avant

Message par didiervb01 »

Bonsoir,
X3 E83 3,0 DA 2006
Pour un premier message, c'est plutôt un appel au secours...!!
Je n'avais pas de lave-glace avant, donc, test en intervertissant les connecteurs des
pompes pour lever le doute sur les pompes qui sont Ok.
Donc petit tour vers les fusibles... Je regarde les affectations des fusibles.
Pour le système de lave-glace, ce sont les fusibles 49, 52 et 59.
Je retire le fusible 49 (5A) pour le contrôler et là..... l'alarme qui se met en route.
Je remets le fusible et l'alarme continue de se faire entendre... Le temps que
je réagisse, je mets le contact, rien, j'essaie avec le déverrouillage de la télécommande
rien... La sirène continue le temps que je rentre à la maison chercher le manuel.
J'essaye différentes choses, je sais même plus lesquels et tout s'arrête, je me dis c'est bon...
Sauf que la centralisation, les télécommandes, les essuies-glace avant, les vitres
(et peut-être d'autres choses, je n'ai pas fait le tour de tout...) ne fonctionne plus.
Le hayon est verrouillé, les portes sont déverrouillées et je peux fermer la porte conducteur
avec le barillet et enfin, le plus important, la voiture démarre !!!
Si une âme charitable et compétente a une idée de ce que je peux faire pour revenir à une situation normale.
Merci,
Cordialement,
didiervb01
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter