Achat X3 sd

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Achat X3 sd

Message par toby64 »

Bonjour,
24000 pour un X3 de 148000, ca me parait tres cher, autant Sd soit il !
Apres, c'est un choix perso .
Mais a 148000, c'est la lotterie, meme si bien entretenu, a ce km tu peux avoir n'importe quoi qui va peter.
Si t'es un peu bricolo, ca peut le faire, mais si tu ne l'est pas, ca risque de te couter un bras ensuite !
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Achat X3 sd

Message par toby64 »

on est beaucoup avec ce pb ! :)
j'ai preferé au meme prix un x3 2d avec moitié moins de km qu'un 3l ou meme un X5 e53, certe j'y perd en puissance etc..., mais j'y gagne en tranquilité d'esprit (encore que j'ai quand meme eu 2 pb en 6 mois, c'est dire que ca aurait pu etre pire avec un plus kilometré)

Apres, c'est comme toujours, y'en a qui ont de la chance et n'ont pas de pb avant 200.000 !
Avatar de l’utilisateur
beb
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : 428i Xdrive Ex : X3 E83 3.OD / 120D Xdrive
Localisation : VERCORS 38

Re: Achat X3 sd

Message par beb »

mon x3 pas s.d. mais 3L a 115000km
je viens de faire la vidange de la boite de transert c'est un point à verifier sur ton sd
sinon j'ai l'embrayage à faire env. 950 € chez bm.
pour le reste (je touche du bois) tout va bien!!

p.s. joli l'alfa brera tu en est content ? j'ai eu 2 alfa (il y a longtemps)
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Achat X3 sd

Message par finger »

toby64 a écrit :
on est beaucoup avec ce pb ! :)
j'ai preferé au meme prix un x3 2d avec moitié moins de km qu'un 3l ou meme un X5 e53, certe j'y perd en puissance etc..., mais j'y gagne en tranquilité d'esprit (encore que j'ai quand meme eu 2 pb en 6 mois, c'est dire que ca aurait pu etre pire avec un plus kilometré)

Apres, c'est comme toujours, y'en a qui ont de la chance et n'ont pas de pb avant 200.000 !
Et certains achètent du neuf et dès le départ ils ont des problèmes ! :accord:
Pour savoir ce qui va se passer dans une voiture ! :!: :!: :?: :?:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Achat X3 sd

Message par Epicure »

Salut jmi2809,

Comme toby64, je trouve qu'au vue du kilométrage, c'est beaucoup trop cher.
Maintenant, c'est à toi de voir.
Vale.

Epicure.
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
GTH
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Inscription : 11 sept. 2010, 01:00
Voiture : 530d e60 120i e88 ex X3 sd sport
Localisation : Landes - Gers

Re: Achat X3 sd

Message par GTH »

Mon x3 sd a 145000kms je le vends 23000 euros a debattre je pense que c est un bon prix.
Visible sur leboncoin
ICI

Il est dispo debut fevrier car je fais repeindre le capot suite vandalisme je vais remettre l annonce dans la bonne section des que possible.

Sinon pour eviter les gros frais en cas de pepins je me suis assuré chez amaguiz avec option garantie moteur turbo injection... pas de garantie boite de vitesse pont... dispo chez eux.
500e de franchise et montant des repearation illimités qui en cas de casse moteur /turbos system injection ... garantie des réparation a 500 euros maxi.

Pour le tarif je paie 1070e ts risques option garantie moteur/traqueur/assistance 0km/remboursement valeur achat.
J ai 27 ans bonus 0.6.

Les problemes rencontrés sur mon x3 qui avait 124 000 kms a l achat :
Bruit de roulement important Pneus hs
A coups lors d'acceleration Vidange boite de transfert
Suintement carter de boite a vitesse Remplacement du joint pris en charcge chez BMW
Suintement d'huile durite de turbo Remplacement de la durite (34e avec les joints) devis chez bmw 340 euros
Peinture du capot ches bmw 360 euros.

Thomas
Avatar de l’utilisateur
beb
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : 428i Xdrive Ex : X3 E83 3.OD / 120D Xdrive
Localisation : VERCORS 38

Re: Achat X3 sd

Message par beb »

tu le vend deja????? :shock:
Avatar de l’utilisateur
GTH
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Inscription : 11 sept. 2010, 01:00
Voiture : 530d e60 120i e88 ex X3 sd sport
Localisation : Landes - Gers

Re: Achat X3 sd

Message par GTH »

Oui je l'avais acheté en juin pensant que qu'avec 3 enfants ce serait assez grand.

Verdict il est assez grand mais :

La ou cela bloque c 'est l'espace en largeur aux places arrières les 2 sieges autos et la coque se touchent de trop et j'ai du acheter une ralonge de ceinture pour pouvoir attacher tout le monde
(pas homologué).

Il me faut pas specialement plus grand mais avec 3 places indépendante a l'arrière.
Je vais lundi chez bmw apporter le x3 pour la peinture du capot et j'ai vu avec le vendeur pour essayer mes sieges sur un x5 e70 7 places.
L'arriere est plus large mais pas exeptionnel non plus on verra sinon l'alternative du 7 places permettrai de caser tous le monde en attelant les sieges correctement.

Pour info ils me reprendraient le x3 22ke pour l'achat du x5 30d 235 luxe avec 85 000kms a 38ke negociable.

On verra bien.

Sinon il faut que je patiente un peu que les petits grandissent pour avoir 2 rehausseurs et siege bebe et non plus 1 rehausseur 1 siege bebe et une coque.
Je mettrais des photos de la configuration actuelle mais j'aime pas trop le coté entassé.

Je l'aime bien ce x3 et ses 286cv.

Thomas
Avatar de l’utilisateur
GTH
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Inscription : 11 sept. 2010, 01:00
Voiture : 530d e60 120i e88 ex X3 sd sport
Localisation : Landes - Gers

Re: Achat X3 sd

Message par GTH »

J oubliais :


En meme temps je change tres regulierement de voiture (2 a 3 fois par an les 2 du foyers) quand il y a des bonnes affaires a faire.

Thomas
Avatar de l’utilisateur
beb
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : 428i Xdrive Ex : X3 E83 3.OD / 120D Xdrive
Localisation : VERCORS 38

Re: Achat X3 sd

Message par beb »

et pour la casse de boite et de turbo pas de prise en charge ou de geste commercial de bmw?
j'avais sur une audi A4 eu l'echange de la boite auto pour 1000€ apres 2 mois de negociations avec audi france!!
Avatar de l’utilisateur
GTH
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Inscription : 11 sept. 2010, 01:00
Voiture : 530d e60 120i e88 ex X3 sd sport
Localisation : Landes - Gers

Re: Achat X3 sd

Message par GTH »

Salut

Il est de quelle année ton x3 ?
La vidange de la boite avait été effectuée?

Thomas
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter