



Et certains achètent du neuf et dès le départ ils ont des problèmes !toby64 a écrit :on est beaucoup avec ce pb !![]()
j'ai preferé au meme prix un x3 2d avec moitié moins de km qu'un 3l ou meme un X5 e53, certe j'y perd en puissance etc..., mais j'y gagne en tranquilité d'esprit (encore que j'ai quand meme eu 2 pb en 6 mois, c'est dire que ca aurait pu etre pire avec un plus kilometré)
Apres, c'est comme toujours, y'en a qui ont de la chance et n'ont pas de pb avant 200.000 !







Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute