









Va voir ICI tu sauras tout sur ton probleme d'acoups et les montes pneumatiques a eviter.toto a écrit :Bonjour
Je vais activer la garantie pour avoir un avis "professionnel" (garantie je crains un PB de la boite de transfert...
A l'achat, j'avais des pneus neufs à l'arriere (changé pour la vente) et des pneus fatigués à l'avant mais dans les tolérances (aucune remarque sur le CT), j'avais des soubressauts à tres basse vitesse en débrayant qui se sont évaporés depuis la pose de pneus neufs (même marque et modèle), j'avais aussi la voiture qui suivait les déformations de la route (quasi inconduisible).
Au niveau direction il ya une sensation de "viscosité" et donc de lourdeur, comment dire, on ne set pas les roues, c'est filtré...




Si ce n est pas BMW qui paie il faut remplacer la boite de transfert si c est a leur charge ont tente la vidangebeb a écrit :j'ai recupéré mon X3 hier soir verdict.......mitigé!
pour la revision pas de probleme
mais pour la boite de transfert au depart mon conces. me disait qu'il valait mieux la changer mais quand j'ai dit qu'il me restait 6 mois de garantie j'aurais
mieux fais de me taire!! car hier changement d'attitude il m'on dit que la vidange suffirait!!!!
bien sur pas de chance ils sont en rupture de stock sur cette huile donc je vais
devoir prendre 1 heure sur mon temps de travail pour ramener mon auto![]()
de plus à leurs dire mon embrayage est au bout env.900€
j'ai envie d'aller demander un devis chez feu vert .....a votre avis ??????
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute