Je viens de m’apercevoir que le lave glace AR ne fonctionne plus, le gicleur doit être bouché.
Cela vous est déjà arrivé ?
Y a-t-il moyen de résoudre ce problème sans passer à la concession ?
J'ai passé un petit fil de cuivre par le trou du gicleur, mais je ne vais pas loin, à peine 2 cm. Je suppose qu'il y a un coude ...
Sans résultat. J'écoute la pompe mais rien ne sort.
Mais s'il faut du démontage de garnitures, ça va être à la concession .
moi j'ai eu le problème et c'était le tuyau a l'intérieur de la garniture du haillon qui était déconnecté. mais apparement il arrive qu'il cede aussi sous les sieges (puisqu'il passe par là).
sinon pour le démontage des garnitures ça se fait super bien .
Pour la pompe c'est possible aussi elles sont assez fragile, moi c'est celle du pare brise avant qui était HS
Normalement sur le bocal du liquide lave glace tu as 2 petites pompes , c'est une des 2 mais je ne me souvient plus laquelle !
et eventuellement une + grosse pour le lave phare si tu as des xénons
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute