Enfin mon X3 2.0D Luxe

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
m
mimio37
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 02 mai 2011, 01:00

Enfin mon X3 2.0D Luxe

Message par mimio37 »

Bonjour à tous,
cette fois ci c'est fait, j'ai enfin mon X3 :cheers: , après avoir fait 1000 km pour rien, véhicule en mauvais état bien plus abimé par rapport au photos reçu :x , j'ai trouvé un X3 en très bon état à deux heures de chez moi. Je vous met les photos prochainement, c'est un modèle 2.0 D Luxe 150cv de 2007, il a 105000 km. Seulement je n'ai pas la notice du GPS intégré à l'autoradio, si quelqu'un peu m'envoyer la notice en MP, je suis preneur.
b
bigjump
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 24 janv. 2010, 00:00
Voiture : Audi A3
Localisation : Est 03, proche 71

Re: Enfin mon X3 2.0D Luxe

Message par bigjump »

Bonjour,

Bravo :Top:
Il ne doit pas être très différent de celui que je possède, à la couleur près ?
J'ai un gris argent et le cuir beige, et toi ?
C'est bien un 150cv ?

J'essaie de voir pour la notice, mais ce sera ce soir, à moins que qq'un l'ait sous la main d'ici là ?

Bonne route,
@+ ;)
.
m
mimio37
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 02 mai 2011, 01:00

Re: Enfin mon X3 2.0D Luxe

Message par mimio37 »

Il est gris et l'intérieur cuir noir.
Image
b
bigjump
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 24 janv. 2010, 00:00
Voiture : Audi A3
Localisation : Est 03, proche 71

Re: Enfin mon X3 2.0D Luxe

Message par bigjump »

Le mien est un modèle 2006 immatriculé en 2007, occase achetée l'an dernier.
J'ai été un peu vite...
Ceci dit je t'envoie un MP.

@+ :)
.
m
mimio37
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 02 mai 2011, 01:00

Re: Enfin mon X3 2.0D Luxe

Message par mimio37 »

Merci pour la documentation, mais mon GPS est différent, c'est le petit écran, GPS copilote avec la voie et les directions directement sur la radio.

Image
b
bigjump
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 24 janv. 2010, 00:00
Voiture : Audi A3
Localisation : Est 03, proche 71

Re: Enfin mon X3 2.0D Luxe

Message par bigjump »

Ah ! Tu n'as pas le "gros" gps.
Le vide poche au dessus du tdb est vide ?
Tu pourrais essayer ça si tu as un tomtom ou autre.
.
m
mimio37
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 02 mai 2011, 01:00

Re: Enfin mon X3 2.0D Luxe

Message par mimio37 »

Oui j'ai effectivement pensé par la suite faire ce type de montage avec un TomTom, mais pour le moment je vais utiliser le GPS copilote qui me semble pas si mal que cela, professionnellement j'utilise un TomTom qui pour moi est la référence en matière de GPS, mais le GPS copilote et claire, avec plus de détail au niveau de la voie, les constructeurs reviennent à ce type d'affichage en plus du cartographique en le positionnant dans le tableau de bord face au conducteur.
L'utilisation est moins pratique qu'un cartographique car il n'est pas tactile, bien que simple d'utilisation je recherche la notice pour utiliser toutes les fonctionnalités.
b
bigjump
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 24 janv. 2010, 00:00
Voiture : Audi A3
Localisation : Est 03, proche 71

Re: Enfin mon X3 2.0D Luxe

Message par bigjump »

Le gps pro a aussi les flèches et indications de direction.
Je ne sais si ce sont les mêmes mais je dois dire que le guidage est très bien, effectivement.
Parfois il m'arrive de le préférer au guidage tomtom (j'ai un GO720).
.
m
mimio37
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 02 mai 2011, 01:00

Re: Enfin mon X3 2.0D Luxe

Message par mimio37 »

Je viens de parcourir la documentation que tu as envoyé et en fait je retrouve les principaux menu du petit GPS, mise à part la partie carte, le reste est identique, y compris pour la radio.
b
bigjump
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 24 janv. 2010, 00:00
Voiture : Audi A3
Localisation : Est 03, proche 71

Re: Enfin mon X3 2.0D Luxe

Message par bigjump »

Bien content que ça puisse t'aider malgré tout 8)

Pour revenir à ton X3 Luxe, j'imaginais que la finition Luxe signifiait équipé avec le GPS Pro, et ce n'est pas vrai tout le temps :(
.
m
mimio37
Débutant
Débutant
Messages : 12
Inscription : 02 mai 2011, 01:00

Re: Enfin mon X3 2.0D Luxe

Message par mimio37 »

Sous réserve, en France ce doit être le cas , le véhicule a été acheté par le premier proprio en Belgique cela change peu être la donne. :scratch:
M
MaCaz
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 18 févr. 2012, 17:44
Voiture : BMW X3

Re: Enfin mon X3 2.0D Luxe

Message par MaCaz »

bonjour,

je recherche le mode d'emploi de l'autoradio et du gps pour mon X3 3.0 luxe. le vendeur nous a donné la notice en allemand... faut donc passer par la case traduction. :(
je pense que ça doit etre le meme que dans le 2.0. (gps avec l'écran qui s'ouvre sur le dessus).

merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: Enfin mon X3 2.0D Luxe

Message par creatom »

Hello mimio37,

tu as donc un gps busness - avec le lecteur MK 3 ou 4 dans le coffre
c est cool tu as donc toutes les infos de l ordi de bord a l ecran! et le GPS avec la voix dans la radio (tout pareil que moi ou presque)
rien de bien complique ou de bien évolué, tu entres la destination et tu te laisse guider - voila bien l étendu des fonctionnalités de ton GPS

pour le retrofit GPS professionel avec ecran couleur, on en parle quand ca te trottera dans la tete!

ciao
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter