Bonjour à tous,
cette fois ci c'est fait, j'ai enfin mon X3 , après avoir fait 1000 km pour rien, véhicule en mauvais état bien plus abimé par rapport au photos reçu :x , j'ai trouvé un X3 en très bon état à deux heures de chez moi. Je vous met les photos prochainement, c'est un modèle 2.0 D Luxe 150cv de 2007, il a 105000 km. Seulement je n'ai pas la notice du GPS intégré à l'autoradio, si quelqu'un peu m'envoyer la notice en MP, je suis preneur.
Bravo
Il ne doit pas être très différent de celui que je possède, à la couleur près ?
J'ai un gris argent et le cuir beige, et toi ?
C'est bien un 150cv ?
J'essaie de voir pour la notice, mais ce sera ce soir, à moins que qq'un l'ait sous la main d'ici là ?
Oui j'ai effectivement pensé par la suite faire ce type de montage avec un TomTom, mais pour le moment je vais utiliser le GPS copilote qui me semble pas si mal que cela, professionnellement j'utilise un TomTom qui pour moi est la référence en matière de GPS, mais le GPS copilote et claire, avec plus de détail au niveau de la voie, les constructeurs reviennent à ce type d'affichage en plus du cartographique en le positionnant dans le tableau de bord face au conducteur.
L'utilisation est moins pratique qu'un cartographique car il n'est pas tactile, bien que simple d'utilisation je recherche la notice pour utiliser toutes les fonctionnalités.
Le gps pro a aussi les flèches et indications de direction.
Je ne sais si ce sont les mêmes mais je dois dire que le guidage est très bien, effectivement.
Parfois il m'arrive de le préférer au guidage tomtom (j'ai un GO720).
Je viens de parcourir la documentation que tu as envoyé et en fait je retrouve les principaux menu du petit GPS, mise à part la partie carte, le reste est identique, y compris pour la radio.
je recherche le mode d'emploi de l'autoradio et du gps pour mon X3 3.0 luxe. le vendeur nous a donné la notice en allemand... faut donc passer par la case traduction.
je pense que ça doit etre le meme que dans le 2.0. (gps avec l'écran qui s'ouvre sur le dessus).
tu as donc un gps busness - avec le lecteur MK 3 ou 4 dans le coffre
c est cool tu as donc toutes les infos de l ordi de bord a l ecran! et le GPS avec la voix dans la radio (tout pareil que moi ou presque)
rien de bien complique ou de bien évolué, tu entres la destination et tu te laisse guider - voila bien l étendu des fonctionnalités de ton GPS
pour le retrofit GPS professionel avec ecran couleur, on en parle quand ca te trottera dans la tete!