Bonjour à tous, quelqu'un à t'il déjà changé son pommeau de levier de vitesse sur boite automatique.
Après moulte recherche sur forum et google , j'ai trouvé un tutoriel où il parle d'arrachage
Ça me semble bizarre....
A bientôt de vous lire
Désolé, mais je viens d'essayer impossible à le décoller c'est pourtant un pommeau d'origine BMW donc j'ai bien regardé le tuto et ça ne correspond pas du tout à ce que j'ai donc il va bien falloir que je pense à l'arracher.
Voilà, réussi grâce à un mixage de vos tutos ... donc declipssage du soufflet puis mettre levier de pommeau sur N (boite auto) et tirer coup sec vers le haut. Le tour est jouer.
A bientôt
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute