Pommeau sur B.A.

X3 Première génération de 2003 à 2010
r
redlucifer
Membre actif
Membre actif
Messages : 381
Inscription : 06 mars 2024, 22:59
Voiture : BMW X3 e83 3.0d M57 2005
Localisation : Brenat

Pommeau sur B.A.

Message par redlucifer »

Bonjour à tous, quelqu'un à t'il déjà changé son pommeau de levier de vitesse sur boite automatique. :question:
Après moulte recherche sur forum et google :langue: , j'ai trouvé un tutoriel où il parle d'arrachage :faché: :peur:
Ça me semble bizarre....
A bientôt de vous lire :croise:
Vivre sans passion n'est pas vivre.
Avatar de l’utilisateur
Phill
Membre actif
Membre actif
Messages : 343
Inscription : 24 mars 2018, 18:56
Voiture : BMW M240i (G42)

Re: Pommeau sur B.A.

Message par Phill »

:coucou:
Regarde ici.
La plaque décorative est scotchée au double face.

https://ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?t=35712
r
redlucifer
Membre actif
Membre actif
Messages : 381
Inscription : 06 mars 2024, 22:59
Voiture : BMW X3 e83 3.0d M57 2005
Localisation : Brenat

Re: Pommeau sur B.A.

Message par redlucifer »

:interroge:
Désolé, mais je viens d'essayer impossible à le décoller c'est pourtant un pommeau d'origine BMW donc j'ai bien regardé le tuto et ça ne correspond pas du tout à ce que j'ai donc il va bien falloir que je pense à l'arracher. :moche: :peur:
Vivre sans passion n'est pas vivre.
r
redlucifer
Membre actif
Membre actif
Messages : 381
Inscription : 06 mars 2024, 22:59
Voiture : BMW X3 e83 3.0d M57 2005
Localisation : Brenat

Re: Pommeau sur B.A.

Message par redlucifer »

Voilà, réussi grâce à un mixage de vos tutos ... :marrant: donc declipssage du soufflet puis mettre levier de pommeau sur N (boite auto) et tirer coup sec vers le haut. Le tour est jouer.
A bientôt :coucou:
Vivre sans passion n'est pas vivre.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter