voila je pense passer en jtes 19p ou 20p le printemps prochain et j'ai vu que eibach vendait des ressort court pour x3 bizarre rabaisser un 4x4 enfin je me demande si le faite de passer en 19 ou 20 p visuellement ferait très haut sur pattes car déjà je le trouve assez haut monter en 17p vos avis sont les bienvenue
Il me semble qu'en montant en taille de jante, la hauteur de ton pneu va proportionnellement réduire . Tout ceci pour conserver un diamètre quasiment identique. Donc ton vehicule ne devrait pas être ni plus haut ni plus bas
Monter des ressorts courts sur un x3 e83, autant souder les trains roulants !
deja il est tape cul d'origine.
si tu mets des jantes plus grandes, t'auras des pneus plus fins, donc tape cul.
Si en plus tu mets des ressorts plus courts ...
Achète une M3 si tu veux une voiture basse, pas une X3 avec sa garde au sol de 21 cm. Abaisser une X3 "pour faire joli" n'a pas de sens avec ce type de SUV.
Je vois que tu as un 2l, il supportera ( toi en fait plus que lui . ) mal les roues a diametre plus grands si tu souhaites garder le meme confort de roulement, car il va tirer plus long. Ca peut etre acceptable sur un 3l, mais sur un 2, pas trop...
Jil supportera ( toi en fait plus que lui . ) mal les roues a diametre plus grands... car il va tirer plus long. Ca peut etre acceptable sur un 3l, mais sur un 2, pas trop...
Le fait de passer de 17' à 18', voire 19' ou 20' ne modifie pas le diamètre de la roue, mais juste de la jante (flanc du pneu plus mince). En aucun cas il ne fait modifier le diamètre des roues, cela fausse entre autre le compteur, et a une influence sur le comportement, en plus de casser les reprises
a tous....... merci pour vos infos....... pour faire sobre je pense que le 18 ou 19 max suvira en jtes d'origine bmw car ma moitié redoute que je fasse un 4x4 style trop ricain
Achète une M3 si tu veux une voiture basse, pas une X3 avec sa garde au sol de 21 cm. Abaisser une X3 "pour faire joli" n'a pas de sens avec ce type de SUV.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute