centralisation des portes hs?

X3 Première génération de 2003 à 2010
b
bregniere
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2024, 06:39
Voiture : x3 lci 1.8

centralisation des portes hs?

Message par bregniere »

Bonjour
Je possède depuis 1 mois un x3 e83 de mai 2010 avec 143000 km
La centralisation des portes ne fonctionne pas avec la télécommande.
J’ai essayé de reprogrammer les clés sans résultat, j’ai regardé les fusibles aucun HS.
J’ai changé l’amplis d’antenne Diversity sans résultat
Les portes ce ferme et ouvre bien avec le bouton intérieur.
J’arrive à fermer ou ouvrir la porte conducteur avec la clé.
Je ne sais plus quoi faire, avez-vous une idée
Cordialement
:interroge:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: centrlisation des portes

Message par music2105 »

:coucou:
Ta télécommande a une pile ou c’est une batterie ?
Tu as le même souci avec les 2 télécommandes ?
J’ai modifié ton titre , plus explicite …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
b
bregniere
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2024, 06:39
Voiture : x3 lci 1.8

Re: centralisation des portes hs?

Message par bregniere »

Bonjour
c'est une batterie et le probleme est le meme sur les 2 cles
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: centralisation des portes hs?

Message par music2105 »

Donc tu la poses dans son emplacement pour la recharger dans ta voiture ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
b
bregniere
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2024, 06:39
Voiture : x3 lci 1.8

Re: centralisation des portes hs?

Message par bregniere »

non ,j'ai acheté ce vehicule avec cette panne.
depuis j'ai fait 2000 km dont 900 km en une seul fois 7 heures sur autoroute je pense quelle doit etre rechargée
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: centralisation des portes hs?

Message par music2105 »

Ben , si le chargeur ne marche pas , tu peux faire autant de km que tu veux ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
b
bregniere
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2024, 06:39
Voiture : x3 lci 1.8

Re: centralisation des portes hs?

Message par bregniere »

Ok je vais commander des accus
Mais où se trouve le chargeur je n'ai pas trouvé d'emplacement pour mettre la clé
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: centralisation des portes hs?

Message par music2105 »

Un peu de lecture …
Tu as quelle clé ?
Je dirais la 3eme…

Image
Image
Image
Image
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
b
bregniere
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2024, 06:39
Voiture : x3 lci 1.8

Re: centralisation des portes hs?

Message par bregniere »

Je te remercie pour ces renseignements, effectivement c’est bien la clé 3 que j’ai. J’ai fait plusieurs fois la reprogrammation sans résultat.je viens d’ouvrir une cle avec un cutter j’ai mesuré la tension
De l’accu 2.78 en charge pour 3.6 est-ce la cause ?
J’ai commandé 2 accus ,a voir
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: centralisation des portes hs?

Message par music2105 »

Ça me paraît très bas ….
Quand on voit sur les piles bouton que 3,3v , ça ne marche pas ….
Il faudra que tu surveilles si elle recharges ou pas …peut-être que ta batterie est hs , et du coup ne recharge pas, ou alors c’est coté recharge que ça ne marche , et du coup ta batterie n’est jamais rechargée….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
b
bregniere
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2024, 06:39
Voiture : x3 lci 1.8

Re: centralisation des portes hs?

Message par bregniere »

Je pense que les batteries sont HS elles ont 14 ans et elles n’ont pas beaucoup servie j'attends mes accus le vous tiendrai au courant
b
bregniere
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2024, 06:39
Voiture : x3 lci 1.8

Re: centralisation des portes hs?

Message par bregniere »

Bonsoir
Je viens de recevoir mes accus et le résultat et pareil pas possible de faire fonctionner la centralisation. J’ai essayé plusieurs fois la programmation sans résultat.
La seule chose que j’entends, c’est un relais qui semble se coller 1 seconde. Mais je ne vois pas d’où vient le bruit.
:diable:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: centralisation des portes hs?

Message par music2105 »

As-tu passé la valise pour voir si tu as un défaut qui apparaît ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
b
bregniere
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2024, 06:39
Voiture : x3 lci 1.8

Re: centralisation des portes hs?

Message par bregniere »

Non je n'ai pas de valise quel modele je peux acheter
b
bregniere
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2024, 06:39
Voiture : x3 lci 1.8

Re: centralisation des portes hs?

Message par bregniere »

Bon j’en perd mon Latin,
Peut-on me dire ou ce trouve le récepteur de la télécommande
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: centralisation des portes hs?

Message par music2105 »

bregniere a écrit : 29 nov. 2024, 22:52
Non je n'ai pas de valise quel modele je peux acheter
Tu achètes un lecteur OBD , et une app style BimmerLink, Carly , ou autre ….tu vérifies que ton lecteur est compatible avec ton app …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
b
bregniere
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2024, 06:39
Voiture : x3 lci 1.8

Re: centralisation des portes hs?

Message par bregniere »

Je viens de voir que le récepteur de la télécommande se trouve dans le rétro, je regarde comment le démonter
b
bregniere
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2024, 06:39
Voiture : x3 lci 1.8

Re: centralisation des portes hs?

Message par bregniere »

J’ai commandé sur Amazon
OBD2 Bluetooth + Support Français 7/7J - LIT ET EFFACE Les Codes ERREURS en 3 Min ! Valise de Diagnostic Tous VÉHICULES - Android et iPhone
avec car scanner, j’espère que cela fonctionnera
b
bregniere
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2024, 06:39
Voiture : x3 lci 1.8

Re: centralisation des portes hs?

Message par bregniere »

Apres un séjour a l’hôpital, je me suis remis sur mon problème de centralisation.
J‘ai bien reçu mon lecteur OBD, mais il ne trouve aucun problème
b
bregniere
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2024, 06:39
Voiture : x3 lci 1.8

Re: centralisation des portes hs?

Message par bregniere »

Bonjour

J’ai toujours mon problème de centralisation.

J’ai fait un scan avec BMW scanner et je n'ai trouvé aucune erreur. Par contre dans ZKE cela me parait bizarre.
Dans « central lockin functions « rien est paramétrer de même sur automatic looking est-ce normale ?

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter